le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KOMPRESS ULM 13-ZI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotor

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:15 (2012)    Sujet du message: KOMPRESS ULM 13-ZI Répondre en citant

à la vente ici :  Photos + Infos en cliquant ICI

Dernière édition par Rotor le Dim 30 Déc - 12:48 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 06:32 (2012)    Sujet du message: KOMPRESS ULM 13-ZI Répondre en citant

Tu le vends déjà ? tu vas acheter quoi à la place ?

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 08:04 (2012)    Sujet du message: KOMPRESS ULM 13-ZI Répondre en citant

salut régis
tu te separes de ton jouet ? qué passa ? as-tu d'autres photos (intérieur/extérieur), je connais qq qui envisageais d'en trouver un d'occase ...

Dernière édition par eric raffier le Dim 30 Déc - 08:52 (2012); édité 1 fois
eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 08:09 (2012)    Sujet du message: KOMPRESS ULM 13-ZI Répondre en citant

oublié: combien d'heures ? prix ? équipements ? etc...

Rotor

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 08:35 (2012)    Sujet du message: KOMPRESS ULM 13-ZI Répondre en citant

Salut Eric, Je te réponds sur ton mail, A+ Régis

Bobcat

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 09:41 (2012)    Sujet du message: KOMPRESS ULM 13-ZI Répondre en citant

Ah, ben si c'est une vente privée..... Pourquoi mettre l'annonce sur un forum public ? Mort de Rire

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:28 (2012)    Sujet du message: KOMPRESS ULM 13-ZI Répondre en citant

C'est parce que c'est réccurent chez certains... de confondre privé et publique.

Ceci dit, vu l'annonce, je reste sur ma faim ! Vend il la bagnole et la remorque avec ? (puisque c'est sur la photo)... Comme ça il n'y a plus qu'à partir avec le tout le jour de la visite...

Bon ! je déconne hein ! ok je Arrow

Rotor

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:33 (2012)    Sujet du message: KOMPRESS ULM 13-ZI Répondre en citant

GMA a écrit : "Ceci dit, vu l'annonce, je reste sur ma faim !"

Regarde bien l'annonce, mon cher Raymond, il y a un lien qui te renvoie sur des photos, du texte et toutes informations utiles pour que tu sois rassasié ! Bon appétit !

PS : Désolé mais je n'arrivais pas à rendre le lien cliquable :  Photos + Infos en cliquant ICI  Smile

Dernière édition par Rotor le Dim 30 Déc - 12:45 (2012); édité 1 fois
Bobcat

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: KOMPRESS ULM 13-ZI Répondre en citant

D'après l'annonce, Tu as fait que 5 h en dix mois ? 

remarques, février 2012 quand tu as fait la visite des 300h00,  c'est pas le moment ou la classe 6 a été officielle ?

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: KOMPRESS ULM 13-ZI Répondre en citant

je vous trouve un peu dur...!! l'annonce est sur ulmag.fr (je viens de la voir), donc pas privé...machine 320h, donc il a fait 25h....je vois que certaines rancunes sont tenaces...l'annonce est plus que claire, j'avais juste demandé plus de précisions à régis pour un copain à qui j'ai transmis...

Bobcat

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: KOMPRESS ULM 13-ZI Répondre en citant

Non, tu as mal lu : Visite faite à 320h00 et 5 heures depuis la visite..... Pour le Zapata de la Classe 6, je trouve que c'est un peu juste..... Mort de Rire

gma

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:38 (2012)    Sujet du message: KOMPRESS ULM 13-ZI Répondre en citant

En lisant l'annonce, c'est donc avec la remorque, une machine de 320 h cellule, 320 - 5 h moteur, révision des 300 h faite en 02-2012. Depuis 02-2012, la machine fit donc 20 h de vol.

Dernière édition par gma le Dim 30 Déc - 20:47 (2012); édité 1 fois
Rotor

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: KOMPRESS ULM 13-ZI Répondre en citant

GMA voici ce qu'il faut lire (et ce qui est écrit...) : moteur Rotax 914 UL : 320 h - 5 h depuis révision -

Le moteur a été vidangé, filtre remplacé, lors du montage de l'option "radiateur-échangeur" il y a 5 heures...

Voici le canevas de l'édition de Petites Annonces sur ULMAG :

Loading...

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: KOMPRESS ULM 13-ZI Répondre en citant

Bobcat, si tu regardes les autres annonces ulm (3x et pendulaires), tu verras que c'est la coutume !! la moindre vidange et tour de vis (je dis pas ça pour toi régis...) est "classifiée" comme "visite", donc tous ceux en vente sortent de visite...mais on ne sait pas laquelle...moi, je me base par rapport à la dernière "grosse" visite clairement identifiée (300h en 02/2012 pour ce kompress)

gma

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: KOMPRESS ULM 13-ZI Répondre en citant

Merci Régis, donc 300 h à la visite de 02-2012... 320 h maintenant (cellule et moteur)... Visite moteur faite à 315 h. Je corrige mon message, 20 h depuis visite du 02-2012.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: KOMPRESS ULM 13-ZI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation