le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

video ballade dans le Gard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: video ballade dans le Gard Répondre en citant

ben voila une de plus , images de 2012 et 2013, quelque dificulté a stabilisé la go pro en vol , du coup ca tremble  ,mon logiciel a réduit au maximum le tremblement mais C pas top Neutral   j'espère qu'elle vous plaira , a regarder en HD

olivier

Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: video ballade dans le Gard Répondre en citant

merci olivier pour ces quelques moment de bonheur !!! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:43 (2013)    Sujet du message: video ballade dans le Gard Répondre en citant

Superbe Olivier un vrais régal.

Comment fais tu tourner sur 360° ta caméra?

Et le trim, il marche bien? on te voit le régler à un moment

Gérard

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:46 (2013)    Sujet du message: video ballade dans le Gard Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Sam 9 Fév - 08:38 (2013); édité 1 fois
olb13

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: video ballade dans le Gard Répondre en citant

SALUT LES AMIS
Pour le trim il n'es pas au top je galère a le tendre en vol , du coup comme hier jetais a FAYENCE  chez mon ami Girodreamer et aussi a faire connaissance de GUY inexfrance , il on eu la gentillesse de me proposer de m'en faire un électrique , le truc qui va bien fais pas un gars super compétent , je ne pouvais que dire oui lol Very Happy

pour la caméra qui tourne a 360° et bien j ai un peu honte de mon montage mais bon..... Embarassed , j ai utilisé un tourne broche du barbeuc qui marche sur pile , deux petite soudures , le fil qui va bien , un inter a deux positions un ventouse vendu avec la Go Pro tu montes le tout tu sécurise tous le bazar  et le tour est joué Mr. Green
voili voilou
 olivier

jp44

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: video ballade dans le Gard Répondre en citant

a je comprend mieux car moi aussi je trouvais le mouvement bien regulier et ta main pas pres de la cam

pour ce qui est de la trim , il y a des vérins pas cher ici

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320948568171&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_4867wt_1253

et on dirais les mêmes que chez le seul fournisseur pour l ULM

olb13

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: video ballade dans le Gard Répondre en citant

il a l air vraiment pas mal ce verrin tu compte le monter  sur le M18  ? Guy avec jimi me propose de me  le monté avec des pièces de chez Conrad électronique avec un système de vis sans fin pour avoir pas mal de course  , mais ta solutions et très bonne aussi merci JP Okay

Dernière édition par olb13 le Dim 6 Jan - 16:42 (2013); édité 1 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: video ballade dans le Gard Répondre en citant

annulé

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: video ballade dans le Gard Répondre en citant

La classe jusque dans les moindres détails
J'avais pas vu la casquette... je suis jaloux

Gérard

jp44

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: video ballade dans le Gard Répondre en citant

olb13 a écrit:
il a l air vraiment pas mal ce verrin tu compte le monter  sur le M18  ? Guy avec jimi me propose de me  le monté avec des pièces de chez Conrad électronique avec un système de vis sans fin pour avoir pas mal de course  , mais ta solutions et très bonne aussi merci JP Okay

non je vais essayer avec la mannette d origine et si ça va pas pourquoi pas ? Il existe plusieur course mais dans mon cas 50 mn suffirait!!!!!

olb13

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: video ballade dans le Gard Répondre en citant

MDR Gérard , je pensais que personne ne  le verrais , c un des  cadeaux de Noël offert par ...., pas le choix il faut bien que je la mette maintenant Embarassed je vois que tu a changé de bannière , je te dis mer.. pour ton épouse pour GAP Okay

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:16 (2013)    Sujet du message: video ballade dans le Gard Répondre en citant

annulé

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 01:22 (2013)    Sujet du message: video ballade dans le Gard Répondre en citant

Super Olivier, on te voit donc au BDLP cette année avec ton giro?
Je vois que les veinards du Sud de la France peuvent voler.
Ici, dans l'ouest, on est scotché, je dirai plutot " englaisé" au sol depuis un bon mois, tellement c'est mouillé.
Claude 

olb13

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:30 (2013)    Sujet du message: video ballade dans le Gard Répondre en citant

salut  claude
j espère venir au bois de la pierre , après avec le giro je ne sais pas , on verra si je peu me faire remplacer pendant tout un week- end ,pour nous ici C mistral a fond depuis deux semaine , pas top non plus
olb13

Dernière édition par olb13 le Mar 8 Jan - 13:29 (2013); édité 1 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 08:24 (2013)    Sujet du message: video ballade dans le Gard Répondre en citant

Félicitations pour cette superbe vidéo, Olivier ! Agréable à regarder, changement de plans, ingéniosité, beau montage, tout y est.
Est-ce que tu as un contrôle remote de la caméra en vol (renvoi wifi sur mobile) ou bien est-ce que tu fais au jugé ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: video ballade dans le Gard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation