le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les deux gyros de Jean Cohen...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: Les deux gyros de Jean Cohen... Répondre en citant

Tres belle fabrication... Bravo Jean

Manu

Dernière édition par manu de mimizan le Dim 11 Jan - 10:55 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Les deux gyros de Jean Cohen... Répondre en citant

Bonsoir
On dirai l'atelier d'un habitué du bois de la pierre qui fabrique de trés beau gyro tout alu dans le 49
mais je peux me tromper!!!!
le gyro est beau et l'atelier est super équipé,
Lequel est celui de Jean ? car il y a la deux gyro
le monoplace doit etre surpuissant bravo Yvan
Salutations
Eliott

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:54 (2009)    Sujet du message: Les deux gyros de Jean Cohen... Répondre en citant

Oui tu as raison c'est bien l'atelier d'IVAN;...
Sur le titre j'aurai du marquer Les deux gyros de Jean , car il a deux machines un bi et un mono qu'il est en train de finir.
 Si j'ai bien compris le constructeur c'est Jean Cohen et Ivan lui a monté et prépré le moteur BW.
 En tout les cas c'est du tres beau travail . Certains constructeurs pro d'usine devraient prendre quelques leçons.

Je vais essayer de changer le titre

Manu de Mimizan

Nitoligan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Les deux gyros de Jean Cohen... Répondre en citant

Bonsoir chers amis,

Le biplace doit être un deluc, mais je me demandais de quel monoplace il s'agit sur cette photo.

Merci pour votre réponse.

Amitiés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Les deux gyros de Jean Cohen...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation