le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bloc alu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: bloc alu Répondre en citant

bonjour
je cherche une autre adresse pour me fournir en bloc alu , hormis ulm technologie et http://blockenstock.votreboutiquepro.com/contact_us.php
quelqu’un a une autre adresse a me passer ?
merci d avance
olb13

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roland Ricard

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: bloc alu Répondre en citant

Émile Morin a Villeneuve loubet 06 ils détaillent du rond en diam 150 180 et 200
Mais je pense que sur Marseille, il doit y avoir plusieurs distributeurs d'alu.
J'avais trouve au "pas du lancier " dans la région de Marseille chez un ferrailleur plein d'alu et d'acier aéro, je ne sais pas aujourd'hui si c'est encore ouvert.
Cherche chez les revendeurs en gros dans le nautisme (inox tube, visserie, en général ils ont du 2017 qui est bien. Peut être y a t il un "Émile Morin dans le 13

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: bloc alu Répondre en citant

quel dimension et quel matière tu veut 
moi je prend chez FBCG vers paris

Visiter le site web du posteur MSN
olb13

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: bloc alu Répondre en citant

il me faut du 60x60x80 mm  , mais il faut que je reprenne mais mesure pour etre sur de moi , je vais voir aussi sur marseille , merci a vous deux Okay

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: bloc alu Répondre en citant

en quel matière ? 2017  , 7075 , 5083
si tu peut en avoir vers chez toi ca seras mieux car sinon il y a plus de port que de matière car pour du 5083 ca ferais environ moins de 4€ de matière HT bien sur Okay

Visiter le site web du posteur MSN
olb13

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: bloc alu Répondre en citant

j ai trouvé ce cite , en plus pas très loin de chez moi , livraison correcte , rien a redire , je mais le lien ,cela peut toujours intéressé un constructeur amateur
olb13
http://www.metaloutil.fr/

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: bloc alu Répondre en citant

Le proverbe breton est tellement vrai: le goéland se gratte... de partout et ça fait 2 mois qu on a pas volé.
Aujourd hui, neige et verglas
Claude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: bloc alu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation