le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de l'intérêt de la construction amateur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Ven 8 Fév - 23:38 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

girodreamer a écrit:

il y a les gens qui construisent que le début de leur giro et qui font tactactactac vroum voum le cul dedans dans le garage et qui ensuite parlent à l'infini de leurs grandes trouvailles de leur rotor miracle, de leur commandes miracle, de leur train d'atterrissage miracle, de leur super visibilité , pas de trainée, peu de consol, pas de bruit, léger ...

Allons, Jean-Mi, ne te démoralises pas.  Tu n'es pas dans cette catégorie là: Tu finiras peut-être un jour par le terminer le montage du moteur sur ton  gyro d'occasion. Et puis ce qu'il y a de bien chez toi, c'est que malgré cette longue expérience du montage, ajoutée à celle du pilotage,  tu n'en parles même pas. Moi, rien qu'à faire le schéma de principe d'un  tachymètre je pourrais pas m'empêcher conseiller tout le monde et pourrir leurs messages.

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Ven 8 Fév - 23:38 (2013); édité 2 fois
toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

moi, je suis pour voir la fin de ta rénov, et la renaissance du snoopy.
puis j'aimerai bien suivre les essais en vol....

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Ven 8 Fév - 23:42 (2013); édité 1 fois
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

continue jean mi a poster sur le snoopy , après tous les deux on partira voler , et on ce tapera plein de phugoid Mr. Green

Visiter le site web du posteur
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Ven 8 Fév - 23:39 (2013); édité 1 fois
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

girodreamer je "t'interdis" d’effacer quoi que ce soit de la reconstruction du SNOOPY, a ben non alors, mais quand même c'est t'y possible de lire des idées pareilles, et continue de nous tenir au courant, on t'adore sur ce forum alors ne fais pas ton chien battu.
olb13 je me suis amusé à écrire phugoid sur google dans l'onglet "image" c'est impressionnant !!!
Shocked

Gérard

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

moi aussi je veut la suite de cette renaissance
autant que de garder l ancien forum ou l on voit la construction de celui a Gerard 
pourquoi on a plus l accès ??? http://autogire.xooit.fr/t26-Ancien-forum.htm Question

Visiter le site web du posteur MSN
alcyon
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 13:21 (2015); édité 1 fois
Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

Et moi aussi, Jean-Mi, je veux te voir terminer ce travail. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et le monde de l'autogire a besoin de tous ceux qui y travaillent.  Si Gma est ridiculisé par mes explications, c'est malheureusement qu'elles sont vraies. Dans le cas contraire, c'est moi qui serais ridiculisé, non?

olb13

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

olb13 a écrit:
jean mi on a toujours plaisir a lire sur ce forum , même si des fois pour moi c un peut compliqué,les tableurs les phugoîdes engagés que des mots qui ne me serve a rien quand je me retrouve devant ma perceuse a colonne mais qui serve pour d autres , C sur que si tu cherche le constructeur amateur , il est bien loin ,il faut aller le déniché dans les premières pages de ce forum  , même le yapa est cloué au sol ,plein de gens vienne sur un forum, certains s'y arrête quelques temps ,pour l instant les bonnes occases sont rares (prix) C pour cela que jp.toy, toi ou moi (et certainement d autres qui ne poste pas )  on se débrouille comme on peut ,  en plus on est jeunes (tout est relatif) avec des familles a assumer et des entreprises a faire fructifier C  à cause de tous cela que nous sommes constructeur amateur  .et surtout l envie de créer comme tu l’écris .
 mais je pense que dans l'avenir , il va avoir pas mal d occase a des prix abordable , et C la que le constructeur amateur va disparaitre
putain je deviens philosophe demain je vais voir mon docteur lol Mr. Green

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

jp44 a écrit:

moi aussi je veut la suite de cette renaissance
autant que de garder l ancien forum ou l on voit la construction de celui a Gerard 
pourquoi on a plus l accès ??? http://autogire.xooit.fr/t26-Ancien-forum.htm Question

résumer de 4 ans

Allez girodreamer si moi j'y suis arrivé toi c'est sur que tu y arriveras

Dernière édition par Gérard BEAUDOIN le Dim 13 Jan - 22:04 (2013); édité 1 fois
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

malheureusement un résumé n est qu un résumé  Rolling Eyes  dommage que le lien n est plus valide
rien ne vaut un reportage complet comme tu l as fait a l époque et comme le fait JM et les autres
les petites question que chacun se pose et les réponses que chacun tri a sa convenance fait de chaque post un trésor de renseignement !!

Visiter le site web du posteur MSN
olb13

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

+1 POUR JP44 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation