le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de l'intérêt de la construction amateur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

Considérer qu'il faut des centaines d'heures (tu es déjà à la centaine tranquille depuis que je te connais, en comptant le temps à penser, faire des croquis, demander, échanger...) n'est probablement pas caricatural. Mon propos est "heureusement que cela vous apporte du plaisir", parce que cela prend du temps, personne ne dira le contraire.

Vivent les constructeurs ou rénovateurs amateurs, vivent les pilotes, que chacun prenne son plaisir où il le trouve, et que tout le monde se retrouve pour le banquet à la fin de l'histoire du village gaulois !!! (Bon, ne commençons pas à chercher qui on empêche de chanter SVP !) Very Happy

Et au plaisir de voir Snoopy évoluer jusqu'à l'envol, bien sûr, ça c'est du référendum gagné d'avance  !

PS : si le débutant a les moyens, a la passion du vol, et vit en couple, je ne lui conseillerais pas la même chose, même si je reconnais les vertus que tu cites à la construction. Je lui conseillerais d'en profiter un max en vol avec sa compagne, surtout si elle lui pique la place avant !
girodreamer a écrit:

Jean marc tu me disais sur le post de snoopy 

"C'est super de prendre du plaisir à bricoler ainsi entre potes, heureusement sinon ce serait un trop grand sacrifice vis à vis des moments passés en famille ou en vol. "

je pense que tu vois la construction amateur de façon caricaturale car tu ne la pratiques pas 

Dernière édition par Del Castillo le Dim 13 Jan - 22:58 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Ven 8 Fév - 23:30 (2013); édité 1 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

Annulé

Dernière édition par girodreamer le Ven 8 Fév - 23:30 (2013); édité 4 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

girodreamer a écrit:

tu as raison

J'ai rajouté le PS après que tu aies avalisé, désolé

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Ven 8 Fév - 23:30 (2013); édité 1 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Ven 8 Fév - 23:31 (2013); édité 1 fois
Dom3176

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:09 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

Jean Mi, fais comme tu le sens pour ton thread efface le ou laisse le.
Mais finis ton appareil et régales toi de le piloter, Moi aujourd'hui j'ai plus le courage ni l'envie après une vie passée à construire
du buggy d'autocross à l'aéroglisseur (avec feu mon pote Guy Ackerman) et je préfère acheter tout fait pour en profiter de suite.
mais je suis un privilégié parce que j'ai les moyens de le faire et je te respecte pour faire ce que tu fais, ce n'était pas gagné vu le niveau d'où
tu es parti  Very Happy

Vole Jean Mi et fais le pour toi.

Dom. 

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

annulé

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:12 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

Jean Mi a ecrit: si tu me payes cher je te donne les portable de gé :Alors, Gertrude, Germaine?????   dans Germaine, il y a gére et méne !!!
Claude           Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 06:43 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

annulé

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 08:03 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

Pas compris non plus à qui tu voulais donner le numéro de qui, ce doit être crypté Cool

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 08:10 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

annulé

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 08:53 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

Je vois que Claude était dans le même cas et n'avait pas décrypté... OK merci pour l'éclairage

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:18 (2013)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur Répondre en citant

girodreamer a écrit:
jp44 a écrit:
malheureusement un résumé n est qu un résumé  Rolling Eyes  dommage que le lien n est plus valide
rien ne vaut un reportage complet comme tu l as fait a l époque et comme le fait JM et les autres
les petites question que chacun se pose et les réponses que chacun tri a sa convenance fait de chaque post un trésor de renseignement !!

tu suis pas tu voles trop : jean pierre voulais des détails sur le giro de Gérard, je lui ai proposé de lui vendre son numéro de portable  Very Happy

haha moi non plus j avais pas compris  Laughing    ....je trouve juste dommage que l on ai pu accès a l ancien forum  Neutral  : il y avais une mine d or de renseignement sur le giro de Gerard par exemple 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: de l'intérêt de la construction amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation