le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CH

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar Répondre en citant

Bonsoir Bobcat,

Pour la formation l'offre va s'étoffer avec la présentation à Friedrichshafen en avril de l'hélicoptère biplace WM 50(une évolution du Dragonfly 334GP).
La société allemande Helipark (à capitaux chinois) pense pouvoir produire la première année 50 machines...

CH

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar Répondre en citant

intérressant CH, on en sait plus ? ulm ? je pense, qu'effectivement, l'apport de nouvelles machines aidera à cette démocratisation...même s'il ne faut pas trop en espérer non plus...
merci pour tes infos

GP

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar Répondre en citant

avec la class 6, certains ont vu de la lumiere,sont entrés,et là : la Vierge en 3 D!! (a moins que ce soit l'âne et le boeuf?)
Darwin fera le reste... Okay

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 04:09 (2013)    Sujet du message: Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar Répondre en citant

GP , mais tu es fou de t'exprimer comme ça , malheureux  !!!

J'ai dit la même chose mais  plus poliment que toi  il y a des mois et des mois et j'ai eu droit aux pires insultes ......Mais bon, il n'est jamais bien vu d'avoir raison trop tôt, surtout en France.... Mr. Green

GP

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:22 (2013)    Sujet du message: Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar Répondre en citant

CH m'appelle  le Mage!!!
Ité missa est...

CH

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:23 (2013)    Sujet du message: Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin, je peux vous délivrer un secret:"GP est souvent consulté pour des oracles".

Attention, message à caractère humoristique!!!!!!!!!

CH

GP

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:57 (2013)    Sujet du message: Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar Répondre en citant

surtout par toi ! 
ps: tu es en retard pour le paiement de mes predictions avérées Very Happy

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:18 (2013)    Sujet du message: Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar Répondre en citant

Mince !... Encore un Gourou... Ce forum serait aussi un passage à niveau avec des trains qui en cachent d'autres ?

CH

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:05 (2013)    Sujet du message: Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar Répondre en citant

Bonjour,

Un autre article sur le sujet: http://www.helico-fascination.com/recits/patrick-gisle/358-helicoptere-ulm-…

CH

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:05 (2013)    Sujet du message: Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar Répondre en citant

95€/h tout compris pour le LH212  Rolling Eyes Je suis comme dirait la fosse: sceptique  Wink Mais voyons voyons. Si dans le temps ces chiffres s'avèrent exacts, c'est plus que raisonnable.

Gérard

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:22 (2013)    Sujet du message: Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar Répondre en citant

hors amortissement ....c est donc le coût d utilisation ??

Visiter le site web du posteur MSN
eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar Répondre en citant

faut rajouter le coût d'achat....172000 euros

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:59 (2013)    Sujet du message: Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar Répondre en citant

Et les assurances ..... Mr. Green

CH

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar Répondre en citant

Bonsoir Bobcat,

95€, cela est comparable aux méthodes du marketing: c'est un prix d'appel!

Dans les prochaines années il y aura obligatoirement une rationalisation du marché, car nous avons déjà trop de constructeurs. Pour les constructeurs historiques un recentrage stratégique sera obligatoire par la conquête d'autres marchés dans le secteur du kit (CNSK pour la France) ou dans le "certifié".

La Chine va probablement  prendre une grosse part du gâteau...

CH

GP

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar Répondre en citant

Faut pas non plus oublier l'Inde,CH!!2 milliards d'helicos ulm ,ça fait peur Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Formation classe 6 sur Kompress & LH 212 à Montélimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation