le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tour des pyrénées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:29 (2013)    Sujet du message: Tour des pyrénées Répondre en citant

Est-ce que certains sont en mesure de citer des bases intéressantes pour des étapes et/ou escales pour un circuit "Tour des Pyrénées" en France et en Espagne ?
L'intérêt peut résider dans la beauté du site ou des alentours à survoler, la présence d'un club accueillant, d'un bon restaurant, d'une ville à proximité dans laquelle faire une escale, dans la capacité d'avitailler... Vos circuits au Nord et au Sud des Pyrénées sont également intéressants pour déterminer les points caractéristiques à survoler, les vallées, cols...

Merci en particulier à tous les amis du (Grand) Sud-Ouest de faire connaître la richesse de leur patrimoine

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:48 (2013)    Sujet du message: Tour des pyrénées Répondre en citant

Ben alors... Tarbes, Mimizan, et le "nid' de gyromaniaques du Sud-Ouest... Quels points caractéristiques sympas et où faire escale dans votre superbe région ?

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Tour des pyrénées Répondre en citant

Passage obligé par La Mecque: le Bois de la Pierre
Pas très loin : Le Fousseret
plus à l'ouest : Anères
au nord de Tarbes : Larreule (où je suis basé) avec le supermarché à côté de la piste (essence + pizzeria)
entre Tarbes et Pau : Luquet et Andoins
ça c'est pour les escales sympas (accueil garanti partout si prévenu de l'arrivée...sinon ça risque d'être un peu le désert)

Pour les panoramas : toute la région est magnifique Okay (plaine, côteaux, montagnes)

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Tour des pyrénées Répondre en citant

Merci Arnaud, je comptais aussi passer à Bagnères de Luchon (souvenir de mon test TT en 1980). Nous préviendrons à l'avance, nous allons essayer d'être à 3 machines plus un véhicule suiveur, pour un peu d'ambiance. Petit détour prévu par Biscarosse, avant de redescendre sur le pays basque. Du côté d'Espelette, vous connaissez quelque chose ?

daniel a

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Tour des pyrénées Répondre en citant

salut toujours dans le secteur biron(64) (piste privee) chez moi un petit nid de quelques gyros
resto local a proximite + essence
juste a cote

amou (40)

a 3/4 heure de vol de la plage idem pour la montagne et la frontiere espagnole

itxassou (64)
derniere base a 15 km de la frontiere et des plages basques

j en profite pour faire un petit coucou a arnaud

loulou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Tour des pyrénées Répondre en citant

À côté de M'ont Louis , la piste de La Llagione .un cadre superbe. Et la ville de M'ont Louis ,fortifiée est à visiter.

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:15 (2013)    Sujet du message: Tour des pyrénées Répondre en citant

Ah, super, çà se construit tout çà... D'ici à ce qu'on soit 10 autogires dans quelque temps... Merci...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Tour des pyrénées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation