le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Marc Sodic et Demande Conseil d'expert Autogire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo_bsd

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Marc Sodic et Demande Conseil d'expert Autogire Répondre en citant

Bonjour à tous les fans d'autogire
Je me présentation Marc j'ai 39 ans j'habite près de Dreux dans Eure et Loire (28), et depuis très peu temps pour pas dire que je suis carrément un novice Smile je n’arrête pas de surfer sur le internet pour lire toutes les informations sur la construction de l'autogire, j'ai passé des heures et des heures à lire vos postes dont celui que Manu avait lancé comme idée sur la construction d'un autogire avec un groupe de personnes afin d'obtenir un tarif groupé, ce que j'ai trouvé dommage après la lecture des 22 pages c'est que le projet n'a pas pu aboutir malgré la motivation de certain d'entre vous.