le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

First Flight Arrow Copter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rene
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: First Flight Arrow Copter Répondre en citant

encore du neuf en video

http://fr.youtube.com/watch?v=2pnd70hsF8g&feature=related

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: First Flight Arrow Copter Répondre en citant

Il aune bonne bouille ...

Florent

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: First Flight Arrow Copter Répondre en citant

Je me demande pourquoi il a un empennage avec un dièdre négatif...

jeangui91

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:41 (2009)    Sujet du message: First Flight Arrow Copter Répondre en citant

Florent a écrit:
Je me demande pourquoi il a un empennage avec un dièdre négatif...

S'il n'y avait que ça d'étrange. Je pense que le concepteur s'est laissé aller à ses pulsions imaginatives.

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:28 (2009)    Sujet du message: First Flight Arrow Copter Répondre en citant

Bonjour
Je pense que le dièdre négatif permet de baisser la hauteur des winglets pour le passage du rotor en manche arrière. Quand je pense que j'ai dit un jour qu'un autogire ne pouvait pas être beau, celui ci me plait beaucoup il a une gueule terrible, je n'ai pas dit que la machine était bien faite, nous n'avons pas assez de détail (petit gouvernail de direction, par exemple) je dit simplement qu'elle a un look d'enfer.
A+
Gérard

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:55 (2009)    Sujet du message: First Flight Arrow Copter Répondre en citant

Les jambes de train en forme de moignon d'ailes comme sur un certain hélicoptère d'attaque soviétique...J'Adore............Reste à voir en vol, pendant une descente verticale si la forme ne perturbe pas trop la descente Mr. Green

A coup sur  , on le voit dans le prochain James Bond... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: First Flight Arrow Copter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation