le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: Oups Répondre en citant

Dommage...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6EsoWpTO2qg

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:04 (2013)    Sujet du message: Oups Répondre en citant

Le genre de connerie qui arrive ( mêmes aux meilleurs..) ...quand tu te prends trop au jeu ou pour  faire plaisir au réalisateur.... Mais bon, ZR 1 / Cobra 0  Mr. Green

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:15 (2013)    Sujet du message: Oups Répondre en citant

Je ne pilote pas d'hélicos, qu'est ce qu'il fait comme connerie de pilotage, en l'occurence ?

GP

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: Oups Répondre en citant

Ben ...il est trop bas pour terminer la "figure"....

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: Oups Répondre en citant

Certes, ce constat est flagrant... Very Happy  
En terme de pilotage, est-ce qu'il a commencé trop bas, est-ce qu'il y a une question de vitesse, de puissance, de tours, de pas, d'inclinaison ?
A quel moment a t'il commis une erreur de jugement qui le mettait dans une situation inextricable ?

Bobcat

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: Oups Répondre en citant

Je n'y étais pas, et il ne faut pas négliger la possibilité d'une panne quelconque ,( pas forcément moteur : hydraulique ou autres...)
Ensuite, un Huey ne se balance pas comme un Bell 206...On est pas pas la même gamme de poids.... Les figures qu'il fait passent très bien en Gazelle ou en Alouette II ou même III, mais beaucoup moins bien avec un Bipale lourd comme le cobra...
enfin,  il s'est fait b***** par le vent peut-être.... ou il a commencé trop bas...... vas savoir....un mix de tout ce que j'ai écris ?

GP

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:44 (2013)    Sujet du message: Oups Répondre en citant

oui,je dis qu'il est trop bas ,c le constat,;pourkoa ? un: com tu dis ,la masse d'un cobra n'aide pas; une panne hydro,et un humain ne peut plus manoeuvrer un rotor pareil (les pales sont ENORMES! Shocked )) et pis ya le vent....qqun a du fermer la porte!

Bobcat

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:55 (2013)    Sujet du message: Oups Répondre en citant

De mémoire, la corde des pales est pas loin de 1m...... et la masse à vide pas loin des 5 tonnes, pour près de 7 T full....... C'est un gros zoiseau, même si il parait tout petit en vol.... Mr. Green

J'ai volé avec des pilotes de l'USMC  et quand à 120 kts, je balançais la Gazelle en virage à plus de 60°  pour faire un poser tactique, les pilotes des Marines serraient les fesses.... Okay

GP

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: Oups Répondre en citant

il passerait pas en class 6? c un biplace ,non?....je suis sorti Arrow

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:27 (2013)    Sujet du message: Oups Répondre en citant

peut etre la suite je ne suis pas sur

Visiter le site web du posteur
Bobcat

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 04:28 (2013)    Sujet du message: Oups Répondre en citant

Ce qui est marrant , c'est le titre  : Mali...Cobra fail.....

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Oups Répondre en citant

olb13 a écrit:

peut etre la suite je ne suis pas sur
Olivier cette vidéo a été prise à Coolidge en Arizona et je ne pense pas qu'il y ait d'hélicoptère américain en ce moment au Mali

Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Oups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation