le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il y a des fois franchement...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

'étais hier chez Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Frolic pour notre chienne et j'étais dans la file pour payer.

Une femme derrière moi me dit :

« Vous avez un chien ? »

J'étais un peu dans les vapes. Sur une impulsion, je lui réponds :

« Non, je recommence mon régime Frolic. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras. »

À ce moment-là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis :

« C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. »

À cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Je continue :

« L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer. »

Horrifiée, elle me demande :

« Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ? »

J'ai répondu :

« Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté ».

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green pour détendre un peut certains post lol

Dernière édition par olb13 le Ven 15 Fév - 00:26 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:59 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Okay Mort de Rire

Roland Ricard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:20 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

J'en ai presque pleuré de rire. Bravo olb13 si tu en as encore, vas y. Merci
Une question ? Qu'à été la réaction dans la file, se sont ils esclaffes de rire comme moi ?

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:53 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Mort de rire

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:33 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Voilà de l'humour comme je l'aime....Encore du bol que tu avais pas un pack de 24 rouleaux de Papier Q dans ton caddie...J'imagines à peine l'histoire.....

GP

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:25 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Vous revenez qd vous voulez!!!!

AIM
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:55 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Elle est excellente.
On devrait demander a Manu qu il nous mette une rubrique " humour"
Claude

alcyon
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: claude Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 13:22 (2015); édité 1 fois
alcyon
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: claude Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 13:23 (2015); édité 1 fois
Florent

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Effectivement excellent...
Maintenant, il nous reste à jouer le même genre de tour aux autres et à venir les raconter ici...

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:07 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

blagounette Wink
Deux enfants  sont en conversation dans la chambre.    
 Le petit garçon demande à la petite fille :   
Que vas-tu demander pour Noël ?   
Je vais demander une Barbie, et toi?   
Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.  
 C'est quoi un Tampax ?   
J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'avec un Tampax, on peut aller à la plage tous les jours,   
faire du vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympas,   
et le meilleur ...  sans que personne s'en aperçoive !!! 

comme je suis en super forme une autre

un homosexuel vient se faire tatouer un Ferrari rouge
 le tatoueur lui dit, a quel endroit
 sur le sexe dit l'homo
, et voila que le tatoueur commence son oeuvre puis d un coup il s'arrête et lui dit
 vous devriez vous faire tatouer un tracteur agricole juste au-dessus de la Ferrari
 ha bon réplique l'homo, mais pourquoi?
  quand vous serez enlisé avec votre ferrari, vous serez bien content de trouver un tracteur pour vous sortir de là...
 ok je Arrow Mr. Green

Visiter le site web du posteur
remi

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:22 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Laughing

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:18 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Aller...Un mix des 2

Un couple d'homo sont à la manif du "mariage pour tous" quand l'un des deux voit un chien qui se lèche les couilles : "Oh mon dieu, comme j'aimerais pouvoir faire pareil"

l'autre lui répond : "Tu peux toujours essayer, mais fait gaffe quand même que le chien te morde pas...."

lucky

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

un petit garçon arrive a l'école et pose son cartable. D'un coup la maitresse voit bouger le cartable et demande au petit garçon ce qu'il y a dans son cartable.
Le garçon répond embarassé: " c'est mon chat madame "
La maitresse le gronde et lui demande pourquoi il ammene son chat a l'école.
Le petit répond: " C'est a cause de mon pére m'dame quand je suis sorti de la maison j'ai entendu mon pére qui disait a ma mére : "J'emméne le petit a l'école et quand je reviens je te bouffe la chatte "

lucky

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:31 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

un gamin se promene avec son pére et  voit dans un champ un cheval monté sur une jument
Le gamin demande : " Pourquoi il fait çà le cheval "
Le pére repond un peun embarassé : " c'est parce que c'est l'heure de rentrer alors le cheval il pousse la jument vers l'écurie "
Il continuent et un peu plus loin c'est un chien qui est monté sur une chienne , alors le gamin : " Papa il fait quoi le chien ? "
Le pére : " C'est comme le cheval tout a l'heure , c'est l'heure de rentrer alors le chien il pousse la chienne vers la niche "
Alors le gamin : " Bon alors l'autre jour heureusement que maman elle se tenait bien au lavabo , parce que sinon le facteur il l'aurait emmenéé a la poste "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: il y a des fois franchement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation