le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il y a des fois franchement...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Une locale... (merci Amandine),

Une ch'ti appelle "la voix du Nord" :

"-La voix du Nord j'écoute..."
"-Chalu, ché Yvette. Eum'n'homme y'est mort, alors j'voudro mette un chtiot mot din l'rubrique Nécrologie."
"-Allez-y Madame, je vous écoute."
"-Attind... Ché combien ché tarifs ?"
"-La lettre est à cinq euros Madame."
"-Cré Dieu, ché pas donné t'n'affaire... Bon ben té mets : Dédé y'es mort !"
"-Oui ! Ensuite ?..."
"-Ché tout ! J'ai pas trop d'sous té sais, pis j'min fu, alors cha ira."

Le journaliste, ému, offre quelques lettres à la dame.

"-Merchi min grand, t'es ben brave. Bon ben té mets Dédé y'es mort, pis en d'sous té rajoute : mobylette à vinte !...

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 03:53 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

excellente !

gma

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Après le repas dominical et juste avant de voler...

Cela se passe en France, à Toulouse plus précisément, quelques années après la loi "Tobira" légalisant le mariage pour tous… C'est trois homosexuels qui se retrouvent après l'incinération de leur mari respectif. L'urne dans les bras, le premier dit aux autres :

-"Il a toujours aimé la nature, la vie sauvage, la fraîcheur des sous bois mille et diou, je vais donc éparpiller ses cendres dans une forêt des landes, ainsi il retrouvera ce qui comptait à ses yeux cong."

Le deuxième réfléchi quelques instants et dit :

-"Eh bé dans mon cas, c'est l'aviation, les autogires ou des trucs comme ça qu'il aimait, je vais donc voir avec un club autogire du coing pour pouvoir faire un dernier vol puis éparpiller ses cendres le long de la piste… Ainsi, il retrouvera ce qui comptait à ses yeux."

Le troisième, sans réfléchir, dit :

-"Eh bé moi je vais introduire ses cendres dans mon cassoulet ce midi et je vais le manger cong…"

Les deux autres le regardent, interloqués…

-"Tu vas le manger cong ?"

Et le dernier de répondre :

-"Eh bé oui pardi !, Comme ça il pourra faire ce qu'il affectionnait le plus… M'éclater le trou du c..l une dernière fois !"

Mr. Green

Bon ! ok, je Arrow

Philippe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:34 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Mon boulot consiste à trouver du travaille à des jeunes un peu difficile, j’en ai un particulièrement difficile,
 Je l’ai envoyé à Lourdes au bout de 3 jours il c’est fait lourdé.
Je l’ai envoyé à vire au bout de 3 jours il c’est fait viré.
Là je suis un peu inquiet je viens de l’envoyer à Castres Shocked

Visiter le site web du posteur Skype
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 08:35 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

surtout si il passe par ce village juste avant

avec tout ca il ne lui restera que son

ok je Arrow Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Allez je m'y colle

Dans le même registre, nous avons dans les Hautes Alpes ce petit privilège de jeux de noms de village sur la même route (D994) quand on va de Nyons (26) à Serre (05) 

Je pense que vous enlèverez de vous même le L' au début  Embarassed

Gérard

olb13

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 00:27 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

rien avoir avec le giro mais la je veux vous en faire profiter MDR Mr. Green Okay
http://youtu.be/f3aXU2esPPk

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Razz  Au moins en autogire on a moins de risque que cela nous arrive  Mr. Green

Bobcat

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:26 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Quoique...Tu imagines la scène , sur la piste, au prélancement....Et le Bouc irascible qui veut pas te laisser passer ? Mort de Rire

Philippe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

j'ai trouvé cette annonce à la rubrique ULM  http://www.leboncoin.fr/animaux/531023067.htm?ca=16_s   à votre avis est-ce une bonne affaire? 

Visiter le site web du posteur Skype
Cros

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:48 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

olb13

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:59 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

allez zou , comme il neige aujourd’hui chez moi , petite blague mécanique Mr. Green

Une fille va voir son père : - papa, je n'ai pas compris. Mon copain m'a dit que j'avais un joli châssis, deux beaux amortisseurs et un magnifique pare-choc. Qu'est ce que ca veut dire ? -
 tu diras à ton copain que s'il ouvre le moteur et qu'il y met de l'huile, je lui éclate son pot d'échappement !

et comme je suis du sud

Dis papa, pourquoi tu es toujours tout rouge ?
Et bien vois-tu, l’hiver quand je vole en autogire l’air frais me rend tout rouge.
Ah bon. Mais pourquoi l’été aussi tu es tout rouge ?
Et bien c’est à cause du casque quand je vole en autogire , ça me fait trop chaud.

Soudain la mère excédée se lève de table et attrape la bouteille de pastis.

Son mari surpris lui demande :
Mais qu’est-ce que tu fais mon chou ?

Et bien tu vois, je range l' autogire

ok je Arrow Mr. Green

Bobcat

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 12:20 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Excellente....

Un type dis à sa copine : "Je vous comprends pas les filles, vous êtes capables d'être heureuses ou tristes  pour la même chose, c'est vraiment étrange. Nous les hommes ou bien on ri ou bien on pleure !

La copine réponds : "Tu es sur" ?

Oui, tiens trouves moi quelque chose qui me fasse plaisir et qui me rendent triste en même temps.....

La fille réfléchis puis lui dit : "De tous tes copains, c'est toi qui a la plus grosse".......

gma

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:23 (2013)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Vu que c'est bientôt...

C'est le Père Noël qui a laissé expiré sa licence CPL(A) et qui est donc à nouveau devant l'examinateur pour une nav d'épreuve pratique...

"-L'aéronef est prêt ?" demande l'examinateur.

"-Oui !, herbe fraiche pour tous les rênnes hier et révision des patins, tout est OK !" dit le Père Noël.

Au moment d'embarquer dans le traîneau, l'examinateur ouvre le coffre de sa voiture et sort une malette fermée par un cadenas...
Une fois assis en place passager, le Père Noël, suspicieux, le regarde et dit :

"-Vous savez, conformément à la règlementation, nous avons un FPL transfrontalier, je dois savoir ce que contient votre bagage..."

L'examinateur :

"-Oui ! je suis d'accord, mais là c'est juste pour les besoin de ce test en vol, il ne s'agit pas vraiment d'un bagage..."

Le Père Noël :

"-Peu importe, j'exige de savoir ce que contient votre malette !"

L'examinateur, l'air confus, s'exécute et ouvre la valisette, découvrant ainsi un fusil à pompe flambant neuf avec six balles.

"-Mais... Enfin ! que comptiez vous faire avec cette arme ?" dit le Père Noël offusqué...

L'examinateur :

"-Ben... J'avais juste prévu une panne moteur surprise !"... 

gma

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:38 (2014)    Sujet du message: il y a des fois franchement... Répondre en citant

Humour Africain coquin...

Attention ! cela s'adresse bien entendu aux gens lettrés, ayant le sens de l'humour, connaisseurs de la poésie et de la littérature contemporaine...

Elle vient d'un ami Africain, à la fois Ministre et troubadour (le prochain coup d'état est le terme de mon CDD aime t'il répéter...)

Une fermière du Rwanda,
qui était Hutu de surcroît,
quitta sa casa et sa smala,
pour le marché de Kampala.

Elle voulait honorer sa tribu,
d'un beau Chapon gras et dodu.

Mais elle était peu fortunée,
et le marchand Tutsi, rusé,
refusa de baisser le prix,
du Chapon qu'elle avait choisi.

Me le donnerais-tu...
Dit la cliente Hutu,
contre une gâterie,
sur ton beau bengali ?

A voir dit le vendeur,
une gâterie de quelle valeur ?
Pour valoir un beau Chapon,
Il te faudrait faire des bonds !

Aussitôt, la bougresse s'enfouit sous le boubou,
et vite fit jaillir la sève du bambou.

J'ai gagné le Chapon s'exclame l'innocente,
la bouche encore pleine du produit de la vente.

Que nenni lui répond le volailler acerbe,
Chapon et figure, tu as d'un coup tout perdu,
car comme le dit notre si beau proverbe,
"Turlutte Hutu, Chapon point eu..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: il y a des fois franchement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation