le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement BdlP 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Leur uniforme est super ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 08:35 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:

Bonjour

P
uisque c'est un anniversaire important et que Xavier nous propose d'amener nos copines Mr. Green ,

Je vous passe d'abord leur photo pour savoir si elles vous conviennent, sait on jamais ?

Elles se proposent pour faire quelques animations Embarassed

Si ça vous va il y a malgré tout une condition: Il faut qu'il fasse chaud et beau , car je ne voudrais pas qu'elles s’enrhument. Alors prions pour le beau temps Rolling Eyes

Hervé 31, Gérard a trouvé les majorettes, je crois que je vais abandonner le giro, pour apprendre à lancer le bâton Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Il est bien le nouveau club-house du BDLP!!
Espérons qu il sera aussi bien garni a la Pentecôte.
Claude

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Elles sont déjà équipées de leur combinaisons de viol. Okay sacré Gérard.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
remi

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 00:43 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Elle ne m'écoute jamais!
A chaque fois qu'elle voit ses copines ,elles se sentent obligées de faire des photos.

Et moi qui croit qu'elles parlent cuisine Mr. Green

Claude Nowak

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 08:49 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

J imagine la téte des étrangers qui regardent notre forum: ils doivent se dire que ces frenchies font quand même fort pour féter le 30 eme anniversaire!!
Claude
Ps: 2 vieux sont sur un banc et vois passer une créature du genre " Bois de la Pierre" : l un dit a son copain: je la baiserai bien.
Et l autre de lui répondre: non, a ton âge, tu la baiserais volontiers!!

I3rampone

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 03:44 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

mama mia merci

Visiter le site web du posteur MSN
Claude Nowak

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:05 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Salut a tous,
Question aux organisateurs du BDLP: nous sommes a un mois de notre rassemblement préfèré: auriez-vous quelques arguments complémentaires
pour que les derniers indécis viennent nous rejoindre?
Claude

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:04 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Salut Claude,

Je pense que nous ferons un petit rappel dans la semaine mais en fait le succès de ce rassemblement c'est d'abord : (1) l'organisation avec le boulot des bénévoles du club avant, pendant est après la fête  : (2) la météo et (3) c'est nous tous c'est a dire vous et nous, si il y a beaucoup de gyros et quelques hélicos ce sera réussi, sinon c'est une rencontre de discussions entre passionnés.

Alors venez nombreux et n'oubliez pas vos appareils Okay

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Les préparatifs du rassemblement ont commencé... Nous sommes au boulot, pour ne pas dire sur le pied de guerre.

Nous sommes rentrés dans le cycle TRT (Tonte Roulage Tonte) pour que la piste soit à la hauteur de l'évènement.
Sur le blog du gyro-club (www.gyroclub.fr) vous pourrez voir quelques photos de la réalisation de notre super rouleau... Très efficace en cette sortie d'hiver (si si , on en sort que maintenant nous aussi !)

Aujourd'hui, fin de la tonte de la piste, de la zone dédiée à l'accueil du publique, du parking, de l'espace Camping-car / tentes.
Voilà la piste aujourd'hui à 16 heures:

Chez nous ça vole pas mal, en témoigne la petite vidéo tournée dimanche dernier par notre ami Gillou :
http://youtu.be/BDtHz5g-O2w

Bientôt d'autres news.
@+
Hervé

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Ah désolé, comment ai-je pu oublier ???  Embarassed Embarassed Embarassed

Les Gyro-Girls sont arrivées, nous les avons accueillies chaleureusement.

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Bravo pour les préparatifs Okay Et "couvrez" bien les Gyro-Girls, qu'elles soient en forme pour le Grand Jour Embarassed

Je fais tous les jours une prière à Saint Médard pour avoir du beau temps, je vais essayer aussi Sainte Eurosia elle est assez efficace parait'il.

Gérard

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Le dossier "Pilote" est disponible sur le blog du Gyro-Club : www.gyroclub.fr
Toutes les machines (et leur pilote) sont les bienvenues, même celles qui ne volent pas encore, car en cours de construction ou de restauration.

Samedi dernier, nous avons continué les préparatifs, ci-dessous quelques photos.

@+
Hervé

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:15 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Découvrez aujourd'hui la vidéo "Le mot du Président" Okay
@+
Hervé

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Pour ceux qui ne peuvent visualiser la vidéo sur le blog du GyroClub, voici le lien sur YouTube :
"Le mot du Président"

@+
Hervé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation