le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement BdlP 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellmut

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:02 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

bonjour,

Si quelqu'un est intéressé par un co-voiturage depuis paris qu'il n'hésite pas à se manifester.

a++

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike G

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:26 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Hellmut
Quels sont les jours où vous voyagerez??
Mike G

hellmut

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Bonjour Mike G,

Je pensait partir le samedi matin tôt et revenir le lundi dans la journée.

a++

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

j espere que meteociel se trompe !!

si il fait beau peut etre que je vais y aller pour me changer les idée !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Mike G

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Hellmut
Je dois être à Roissy 2F pour un vol à 18h00 lundi, serait-ce possible?
Mike G

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

JP,
La météo au BDLP est toujours bonne et si la température est plus basse que d habitude, l ambiance, elle, est toujours chaude.
Alors, qu il vente, qu i pleuve ou qu il niege, j y vais.
Et n oubliez pas que c est le 30 eme anniversaire. Pas sur que ça va durer encore 30 ans??
Alors, a bientôt tout le monde
Claude

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
JP,
La météo au BDLP est toujours bonne et si la température est plus basse que d habitude, l ambiance, elle, est toujours chaude.
Alors, qu il vente, qu i pleuve ou qu il niege, j y vais.
Et n oubliez pas que c est le 30 eme anniversaire. Pas sur que ça va durer encore 30 ans??
Alors, a bientôt tout le monde
Claude

au 3 fois que j y est été , a chaque fois j ai pris des coup de soleil !!! ( et pas pour rire)
je veut juste choisir le meilleur jour car si j y vais , je par le matin et je revient la nuit !!
et c est le seul moment de l année que je peut discuter gyro de visu  Okay  ( a part sur le forum)

Visiter le site web du posteur MSN
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Le temps s améliore , les incantations de Gérard commence a fonctionner , JP  tu va pouvoir bronzer Okay

Visiter le site web du posteur
Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:46 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Hélas je n'ai pas de photo, mais si vous aviez vu le ciel cet après-midi pendant qu'on tondaient la grande piste : superbe !!!
D'ailleurs 2 gyros sont venus nous rendre visite, un Brako et un Air-Copper.

Dernière édition par Hervé 31 le Mar 14 Mai - 07:51 (2013); édité 1 fois
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Oui olb13 ça à l'air de s'améliorer un petit peu mais pas assez à mon gout.

Maintenant c'est sainte Rita qu'il faut prier (c'est la patronne des causes désespérées)

Gérard

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Quoi qu'il en soit mes amis : Noël c'est le 25 décembre et le Bois De La Pierre c'est a la pentecôte, donc ce week-end  et c'est qu'une fois par an. .ça ne se rate pas !

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Nous s'est sur on y sera  Razz

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 08:22 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Sur mon site météo, c est grand soleil avec petites averses. C est plutôt positif et ç aurait pu être l inverse.
Une suggestion: les nouveaux, n hésitez pas a aborder les plus " anciens" pour que l on se connaisse mieux, en 2 mots, ne faites pas les timides. L année dernière, au BDLP, j ai personnellement raté des gens du forum, mais j ai eu le plaisir de les rencontrer a Blois, lors de notre photo souvenir.
Claude

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:08 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

Claude j'ai le même problème, cette année je prends pas de stand : venez donc vous faire connaitre et échanger des idées.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Orion66

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 08:15 (2013)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013 Répondre en citant

à LF6652 8h ce samedi,pluie et brumes annoncées sur le long de ma nav vers BDLP.
Je dois renoncer a ce vol, de plus orages dans l'apres midi.
Dommage.
Bonne journée a ceux qui pourront y aller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Rassemblement BdlP 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation