le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john38

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle john (je suis pas britannique c'est juste le prénom de mon grand père) , j'habite en Isère et je souhaite monter un autogire monoplace, 
je suis pilote de trike mais l'autogire m'attire en monoplace plus plus léger possible
je vais poser mes questions dans l'autre partie du forum
bonne soirée en tous
j

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Aviomania est un constructeur qui propose un autogire très agile à un prix attractif.

john38

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:09 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Tim
félicitation pour toi ou la personne qui a acheté l'autogire de Aviomania, 
il faut des autogires "low cost" pour les gens qui ont pas assez de sous comme moi parce que je pourrais pas acheter des choses à 70.000 euros, c'est un tiers du prix de ma maison et j'ai encore 12 ans à payer si je garde mon emploi ce qui est pas assuré ... sinon je suis obligé de m'expatrier
aurevoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation