le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aviomania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john38

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:11 (2013)    Sujet du message: aviomania Répondre en citant

Bonjour,
quelqu'un a t'il commandé une tête de rotor a AVIOMANIA parmi vous messieurs ?
a bientôt 
j38 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: aviomania Répondre en citant

Le premier G2sB sera livré en France au mois d'octobre.

Dom3176

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 02:12 (2013)    Sujet du message: aviomania Répondre en citant

Enfin !  Razz

john38

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:03 (2013)    Sujet du message: aviomania Répondre en citant

Bonjour,
merci de répondre Tim et dom3176
personne ne répondait aux questions ici 
c'est un peu tard cas j'ai trouvé des fabriquant de dérive aux usa (550 dollars la grande dérive) et j'ai commandé et acheté, j'ai aussi acheté une tête en nouvelle zélande et je vois avec le transitaire combien pour le rotor dragonwing mais peut être demander a aviomania qu'en penses tu ?
j'ai pas osé appeler
aurevoir

Tim

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:13 (2013)    Sujet du message: aviomania Répondre en citant

J'ai écrit chez dragonwing pour acheter les plans du mono place.  Pour simplifier la démarche, j'ai envoyé l'argent à mon cousin qui habite au États-Unis afin qu'il se charge de la transaction. 
Le boss Ernie Boyette lui a répondu qu'il ne vendait pas les plans (?!!)
Dans le même temps je me suis intéressé au biplace, voici sa réponse est les prix: 
> Ernie,
 for a 2 pace with a Viking engine $39K, with a Rotax 914 T $61K

On Feb 24, 2013, at 11:26 AM,
Mon cousin a commencé à négocier l'achat d'un 2 places avec le moteur viking.  L'affaire n'a pas abouti.  Je pense que  Ernie Boyette ne veut pas vendre en dehors des USA et certainement pas en Europe.
Parce que à un moment il a fait construire des gyro en Asie.  Je ne me rapelle plus où, Taîwan paut-être, Je peux retrouver l'info.
Mon intérêt pour les rotors dragonwing vient de ces vidéo d'une construction amateur en un seul exemplaire: http://www.youtube.com/watch?v=OQPC3mfXwE0     et   http://www.youtube.com/watch?v=yYacJbLA1Hk
L'intérêt pour le 2 places de série est le montage floridien et le moteur viking.

Si tu veux je peux transférer tes questions à Aviomania envois les moi directement sur mon adresse mail:   timair@live.be
Tu recevras une réponse rapidement.

john38

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: aviomania Répondre en citant

Bonjour Tim,
peux tu demander STP quel est l'écartement intérieur des flasques de leur tête de rotor bi et mono ?
et le prix avec bendix et couronne 108 dents stp merci
je parle pas anglais, j'ai fait appeler un anglais de ma boite aux états unis pour les commandes mais là il est rentré dans son pays, j'ai plus se solution
c gentil à toi
merci
j38

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: aviomania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation