le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autogire Deluc Biplace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas.lbg

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:22 (2013)    Sujet du message: Autogire Deluc Biplace Répondre en citant

Salut à Tous !

Sujet déjà abordé, mais j'ai encore des questions:

-Parmi vous, qui a déja volé dans ce giro biplace ?
-Qui en a construit un ?
-La motorisation est elle un Rotax 912 ou alors un VW suffit ?

Ce Giro vaut il le coup d'être construit ?
Ya t'il une autre alternative comme biplace pour la construction amateur ?

Merci à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranger89

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Autogire Deluc Biplace Répondre en citant

Salut Nicolas,
Je ne connais pas bien cette construction, mais as tu déjà entrepris quelque chose, car moi je suis actuellement sur la construction d'un biplace, j'ai déjà fait pas mal de dessins, je n'ai pas encore tous réalisé, mais cela peut permettre de te lancer sur quelque chose, mais attention, étant  donné que je réalise quasiment tout, sauf bien sur le rotor, ma conception nécessite pas mal d'usinage, de mécano soudure inox, ce n'est de l'assemblage de tube alu, si ça t'intéresse, je peut t'aider à démarrer sur une construction, car sur la toile, ont ne trouve pas grand chose comme plan, beaucoup de constructeur amateur se penche sur du déjà fait, et ne réalise pas de de plan, ou ne veulent pas les transmettre.
@+

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:39 (2013)    Sujet du message: Autogire Deluc Biplace Répondre en citant

Bonjour Ranger 89,
Je fais partie de ceux qui ne veulent pas transmettre de plans, uniquement pour un problème de responsabilité.
Aujourd hui, tu peux faire un procès a ton voisin, si tu penses qu il t a refilé la grippe!!
En résumé, si tu transmets des plans, prends les précautions d usage sur le plan juridique.
Claude
Ps: conseil de la part d un vieux singe qui sait faire des grimaces.
Et puis, mets nous quelques photos de ta réalisation.

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:34 (2013)    Sujet du message: Autogire Deluc Biplace Répondre en citant

Claude et Ranger89, le problème est plus subtil: tu donnes ou tu vends des plans, s'ils sont respectés logiquement tu ne risque  rien ( normalement ) mais dans la majorité des cas ils vont être transformé pour les besoins de chacun et là !!!

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
parral'aile

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: Autogire Deluc Biplace Répondre en citant

Bonjour,

Même pour des plan que l'on donne on peux ce prendre un procès ??
On est vraiment dans un monde de responsabilité zéro....

Salutations

Ranger89

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:18 (2013)    Sujet du message: Autogire Deluc Biplace Répondre en citant

Bonjour à tous,
Non je ne vends rien, ce n'est pas dans mes principe, j'ai tendance à faire beaucoup pour rien, mais c'est par plaisirs, c'est juste pour faire profité à des personnes qui galère un maximum en travaillant à la devinette avec des simples photos et quelques données verbale, je l'ai déjà fait à plusieurs reprise pour d'autre type de mes constructions, je donne mes dessins sans cartouche, sans nom, et en main propre, je pense qu'un contructeur amateur est responsable de ce qu'il construit, c'est tous, mais vous avez l'air de me dire que ce n'est pas du tous le cas, que maintenant nous sommes dans un autre monde de constructeur amateur, je vais y réfléhir, mais ça me désole un peu.
salutations.  

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Autogire Deluc Biplace Répondre en citant

Pour info, il y a des plans de l autogire Deluc a vendre sur le Bon Coin.
Claude

lucky

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: Autogire Deluc Biplace Répondre en citant

salut,moi aussi çà m'interresserait la construction mais en mono pour l'instant. Si vous pouvez m'aider çà m'interresse ( plans , budget previsionel , contacts ...)
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Autogire Deluc Biplace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation