le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce n'est pas demain que je pourrai voler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: Ce n'est pas demain que je pourrai voler Répondre en citant

Encore une bonne chute, cette année on a eu la dose, pour le ski et les randonnées, c'est le pied, mais pour l'autogire il y a mieux.
Le printemps viendra et ça c'est sur.

Gérard

Le bonjour d'Agnès (mon épouse) à la fenêtre, à tous les autogireuses et autogireux

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:59 (2013)    Sujet du message: Ce n'est pas demain que je pourrai voler Répondre en citant

Ah ben c'est joli par chez toi, ici je n'en ai eu que 5cm...

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: Ce n'est pas demain que je pourrai voler Répondre en citant

et chez nous j ai pas vu 2mm cet année  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:27 (2013)    Sujet du message: Ce n'est pas demain que je pourrai voler Répondre en citant

juste pour rigoler - ici "humeur Ukrainienne" sur thème "surprise en mois de mars - neige"

http://vk.com/wall-38720755_923

Mr. Green   Okay

TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: Ce n'est pas demain que je pourrai voler Répondre en citant

printemps en KIEV (capital de l'Ukraine) - bientot Pacque  Rolling Eyes

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CYx4hlGqSNY

armagedon !  Question

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: Ce n'est pas demain que je pourrai voler Répondre en citant

Quand je vous disais que ce n'est pas demain que l'on vole à Aspres sur Buech

Photos de Jean Bernard Gache

Cordialement
Gérard

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Ce n'est pas demain que je pourrai voler Répondre en citant

et les skis ??? je pensais que tu t avais renseigné pour en mettre sur ton autogire  Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: Ce n'est pas demain que je pourrai voler Répondre en citant

Tu as raison jp44 si les hivers prochains sont autant enneigés que cette année, il va falloir sérieusement que l'on passe du projet à la réalisation de cette solution.

Mais bon cela est une modification structurelle des appareils il y a un dossier à déclarer si on veut le faire légalement etc etc.

Gérard

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:50 (2013)    Sujet du message: Ce n'est pas demain que je pourrai voler Répondre en citant

il y a un an jour pour jour , je faisais mon premier vol solo mono à Aspres sur Buech , un an après la piste a vraiment changé Crying or Very sad Gerard prend ton giro et viens voler chez moi l'herbe et verte, et les jonquilles sauvages pousses sur la piste de déco, C quand tu veux Wink
il y a un ans Embarassed

http://img.xooimage.com/files83/2/5/9/roulage-olb13-32fe5f5.jpg

Visiter le site web du posteur
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: Ce n'est pas demain que je pourrai voler Répondre en citant

Un an déjà  Shocked comme le tempax  Embarassed

Gérard

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:44 (2013)    Sujet du message: Ce n'est pas demain que je pourrai voler Répondre en citant

C'est la faute au réchauffement climatique !!!! Mr. Green

GP

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:56 (2013)    Sujet du message: Ce n'est pas demain que je pourrai voler Répondre en citant

pour pas perdre la face ,"ils" disent: "le dereglement climatik" Laughing    com ça ,si la T° moyenne descend,ils sauvent la face,et surtout leur boulot de fonctionnaire,qui racontent

tout et son contraire depuis 1970..(ya des videos de journaux TV d'epok sur la toile!!)

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Ce n'est pas demain que je pourrai voler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation