le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment construire un autogire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:15 (2013)    Sujet du message: Comment construire un autogire. Répondre en citant

Bonjour

Quand on me demande sur quelles bases de: calculs, plans et principes je me suis appuyé pour faire mon autogire je suis toujours un peu gêné pour répondre.
Aussi aujourd'hui je vous dis tout et vous révèle mes petits secrets. Embarassed

Sur ce document vous trouverez absolument tout ce qu'il faut savoir pour faire un autogire. Shocked

http://www.sendspace.com/file/akttzu

Bonne lecture Wink
Cordialement
Gérard

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Comment construire un autogire. Répondre en citant

A la louche...J'ai le même...
Mort de Rire

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: Comment construire un autogire. Répondre en citant

Gerard,
Comment tu ouvres ton adresse? J ai tapé toute l adresse et je suis retombé sur le forum.
Claude

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:52 (2013)    Sujet du message: Comment construire un autogire. Répondre en citant

Claude
Tu mets ta souris à gauche du " h "ça devient un " I " tu maintiens ta touche de souris gauche et tu fais glisser le curseur jusqu’au " u "l'ensemble de l'adresse devient coloré tu lâches le bouton gauche de ta souris et tout en laissant le curseur sur l'adresse colorée tu fais un clic droit
Tu vas avoir tout une série d'option tu choisis " Ouvrir le lien dans un nouvel onglet " tu auras un nouvel onglet en haut sur lequel tu feras un clic gauche et s'ouvrira la page d’accueil de téléchargement de fichier de ce forum tu fais un clic gauche sur " Click here to start download from sendspace " tu enregistres le fichier ou tu l'ouvres directement et voili voilou
Cordialement
Gérard

Ps: aujourd'hui on est le 02/04 ça sera pas tout à fait pareil qu'hier mais c'est plaisant à lire tout de même, disons que "ça dégage les neurones de la morosité ambiante"

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:20 (2013)    Sujet du message: Comment construire un autogire. Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/akttzu                                         

Click here to start download from sendspace

Pour coller les adresses je passe par INTERNET EXPLORER avec les autres je n'arrive pas à les activer!!!!!!! c'est un bug du forum

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Comment construire un autogire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation