le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

essai
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trinquier


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 7
Localisation: herault
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: essai Répondre en citant

bonjour,
après cinq ans de travail,me voila aux essais!
  alain


Dernière édition par trinquier le Jeu 4 Avr - 19:40 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
trinquier


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 7
Localisation: herault
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

avec une photo c'est mieux,j’espère que ça va fonctionner!!!


Revenir en haut
olb13


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 423
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: essai Répondre en citant

bienvenue au club Okay Okay et bravo pour ta construction ,raconte nous un peut plus sur ta machine , moteur , rotor , galère dans la construction etc..a tu réglé ton problème de dérive ????
olivier B


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jp44


Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 930
Localisation: loire atlantique
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Okay  enfin du nouveau !!
_________________
GIRAUD jean-pierre


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
trinquier


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 7
Localisation: herault
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: essai Répondre en citant

bonsoir
j'ai fait une première machine que j'ai cassé au bout d'une vingtaine d'heures puis a la suite j'ai attaqué celle là
4+5=9ans,je suis arrivé au bout lessivé et excédé!!!!!!! on le voit a l'entoilage de la cellule qui a été foiré!!!!
(je le recommencerai l’hiver prochain)
techniquement:
châssis,tube 60 x 40 25cd4s soudé tig
rotor 8M52 pas 2.2° corde 20cm pales composites réalisées avec mon ami Alain Maffre ainsi que tout le composite(sans son aide,je serai pas arrivé)
moteur Subaru turbo 1800 réalisé sous la direction de mr Sheper(un de ses 1er moteurs)
la dérive est achetée a aircopter
tout le reste est fait maison tête rotor,train,nez réservoir................
a souligné l'aide d'Alain Maffre et la patience de ma femme Very Happy


Revenir en haut
Claude Nowak


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 1 516
Localisation: Bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:47 (2013)    Sujet du message: essai Répondre en citant

On est bien tous dans la méme galére quand on construit et c'est vrai qu'on en voit pas le bout.
Ceci dit, la galére est souvent agréable quand on ne rame pas trop.
Bravo encore, Alain, pour ta perseverance et aujourd'hui, tu voles.
Claude
Ps: J'en connais d'autres qui construisent: faut-il que je les dénonce!!!!


Revenir en haut
olb13


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 423
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: essai Répondre en citant

HOOOOOO Very Happy c pas bien la délation Mr. Green

Fais-nous la concierge du forum, dis nous tous, on veut tous savoir Laughing Embarassed


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
daniel a


Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: essai Répondre en citant

 et encore il a pas tout dit en 5 ans et sous la menace de son epouse il a du refaire la cuisine sinon pas gateaux et qui dit pas gateaux pas gyro  ( l interressé  comprendra)"
  j espere que tu es arrivé au terme de tes essais alain et avec l arrivée des beaux jours nous puissions faire voler nos "subaru "
 ensembles ...
    a + les alains
                          daniel
  


Revenir en haut
TNVD


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 346
Localisation: 01
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:16 (2013)    Sujet du message: essai Répondre en citant

me FÉLICITATIONS !!!

Revenir en haut
a.trinquier


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 7
Localisation: 34
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:08 (2013)    Sujet du message: essai Répondre en citant

a TNVD,

du travail de bricoleur,par  rapport au travail que tu réalises!
les essais se poursuivent en fonction de la météo,
il vole correctement,mais il me reste des petites mises au point a faire.
il a grosso-modo les performances et le comportement d'un Magni M16
bonne continuation
slts A.Trinquier


Revenir en haut
Roland Ricard


En ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 76
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Peut on avoir quelques renseignements sur les moteurs subaru ? Poids puissance nbre de tours minutes, quel réducteur, diamètre et pas d'une hélice ?
Serez vous au bois de la pierre le 19 mai prochain
Félicitation a ces constructeurs tenaces, comme je les comprends quand ils arrivent aux finitions, après des années de travail, et les fameuses critiques des gens extérieurs qui ne voient que la peinture de finition que l'on n'a pas eu la patience de fignoler !!!!


Revenir en haut
Xavier AVERSO


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 747
Localisation: Toulouse
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:05 (2013)    Sujet du message: essai Répondre en citant

tout a fait Roland, il ne faut pas confondre : le ramage et le plumage !!
Félicitations pour cette construction.

Xavier


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Claude Nowak


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 1 516
Localisation: Bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:57 (2013)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Personnellement, je trouve que ça n est pas bien plus long de faire bien que bâclé.
Il est vrai aussi qu a la fin de la construction, on commence a trouver le temps un peu long, mais il faut
savoir qu on revient difficilement sur l ouvrage apres le premier vol.
Alors, mon conseil: tout faire bien jusqu au bout.
Claude


Revenir en haut
yabya


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 182
Localisation: Brême
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:58 (2013)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Roland Ricard a écrit:
Peut on avoir quelques renseignements sur les moteurs subaru ? Poids puissance nbre de tours minutes, quel réducteur, diamètre et pas d'une hélice ?
Serez vous au bois de la pierre le 19 mai prochain
Félicitation a ces constructeurs tenaces, comme je les comprends quand ils arrivent aux finitions, après des années de travail, et les fameuses critiques des gens extérieurs qui ne voient que la peinture de finition que l'on n'a pas eu la patience de fignoler !!!!


Peut etre vous interesser:






Subaru, Fuji (Japon)

Subaru est le nom de marque pour les voitures construites par Fuji Jukogyo Kabushiki Kaisha (Fuji Heavy Industries, Ltd) de Tokyo, au Japon. Fuji a été fondée le 15/07/53 en tant que successeur de la firme Nakajima bien connu, qui a construit près de 30.000 avions de 1917 à 1945. Fuji a construit avion, initialement sous licence de Beech Aircraft et Bell Helicopter, mais plus tard, de leur propre conception, par exemple, le FA-200-160 Aero Subaru propulsé par un moteur Lycoming O-320. La plupart des moteurs d'automobiles Subaru depuis 1966 ont quatre ou six cylindres et sont à refroidissement liquide et opposés horizontalement.
Il faut garder à l'esprit que Fuji et Subaru n'autorisent pas l'utilisation de moteurs Subaru ou parties par toute entreprise, ils ne représentent pas ni ne garantit que leurs moteurs sont adaptés pour une utilisation dans les avions d'aucune sorte. Toute entreprise de modifier les moteurs d'automobiles Subaru pour l'utilisation de l'avion n'est pas affilié en aucune façon avec Subaru. C'est la politique que par la plupart des constructeurs automobiles dont les moteurs ont été adaptés et transformés pour l'utilisation de l'avion. Dans la communauté de l'avion expérimental, ces moteurs sont généralement classés comme des «moteurs alternatifs". Tout le monde y faire face doit comprendre qu'ils sont classés comme expérimentale quand ils ne sont pas un certificat de type de l'autorité nationale d'administration. Aucune conversion Subaru ont été certifiés de type aux États-Unis.


Sites Web pour ce qu'on appelle les "moteurs alternatifs", c'est à dire, celles qui sont fondées sur l'automobile, moto, moteurs marins, etc (et non conçu spécifiquement comme les moteurs d'avions), sont listés ici. Moteurs Subaru sont parmi ceux considérés. En outre, les sites Web spécifiques peuvent être trouvés par l'utilisation de moteurs de recherche, par exemple, Google et Yahoo. Articles sur divers aspects de moteurs alternatifs peuvent être trouvés dans KP1/00, 2/00, 8/01, et 9/01. 

Contact Magazine Site .
Kitplanes Magazine Site .
Page d'accueil Homebuilt Mike Kraus , sous «vendeurs».
La mer de Ron Wantajja et Sky Aviation page .
Ultralight Nouvelles Site .
Avions Homebuilt site Web de Jake Crause .
Homebuilt Annuaire de moteurs d'avions d'Eric Ulmer .


Moteurs Subaru connus pour avoir été converti aux moteurs d'avions légers sont énumérés ci-dessous avec des notes sur leur précédente usage de l'automobile, le cas échéant. Le format sera à la liste de tous les modèles de moteurs d'abord, puis à la liste des entreprises qui sont actuellement ou anciennement avait été la conversion de moteurs Subaru pour la propulsion des avions, avec des liens vers les entreprises de transformation qui sont signalés dans le format habituel de ce site Web Compilation Pour plus de détails de leurs conversions particulières.
applications aéronautiques de moteurs Subaru par convertisseurs autres que ceux énumérés dans les pages de compilation séparés sont donnés pour les modèles auto-moteur Subaru spécifiques ci-dessous. Ces demandes proviennent de différents sites (y compris aerofiles.com), "Jane Tous les aéronefs au monde", "Kitplanes" magazine et "Sport Aviation" de l'EAA et "Pilot Sport & Light Sport Aircraft" magazines. Ces sources ne sont pas toujours d'identifier une personne de conversion ou de l'entreprise.
Initialement, les moteurs Subaru ont été convertis pour une utilisation en fabrication artisanale, expérimental, avion léger de type non certifié par des individus ou des très petites entreprises. Articles donnant des détails et des problèmes rencontrés avec ces conversions peuvent être trouvés dans KP3/01, 4/01, 5/01 par Tom Wyatt et KP4/04, 5/04, 6/04 par John Larsen. Ces moteurs modernes d'automobiles Subaru génèrent leur puissance maximale à des vitesses de rotation du moteur beaucoup plus grandes que celles de la plupart des moteurs développés spécifiquement pour les avions. En conséquence, les conversions Subaru exigent généralement une réduction de vitesse de rotation de l'hélice de celui du régime du moteur, c'est à dire, ils font usage de Redrives, ou ils seront appelés ici, Hélice Unités de Réduction de la vitesse (de PSRU). Il existe trois types de base de PSRU de boîtes de vitesses mécaniques;, à entraînement par chaîne à un arbre décalé et entraînement par courroie à un arbre de décalage. Toutes atteindre rpm de l'hélice adaptées pour obtenir une puissance maximale avec des hélices efficaces qui ont des vitesses de pointe suffisamment bas pour éviter un bruit excessif. Dans cette compilation, "réduction", "redirecteur" et "PSRU» ont été utilisés de façon interchangeable avec «gearing», indépendant des moyens de réduction, c'est à dire, "orientée vers 0.549" signifie simplement que le régime prop est 0.549 du régime moteur , mais pas nécessairement par les engins mécaniques.
La première conversion Subaru trouvé par le compilateur était par Yuichi Ohnishi du Japon. Il a été signalé (J70-71) ont converti un «Fuji-construits Sparu (sic) 1000cc, 55 ch opposés horizontalement, moteur automobile à refroidissement liquide". Cela a dû être un EA-52 moteur Subaru, qui a été utilisée pour alimenter son avion de lumière Ohnishi OG-2.
La prochaine conversion Subaru a trouvé était par la Nihon University au Japon pour leur N-70 Cygnus motoplaneur. Ils ont été rapportés (J74-75) pour avoir converti un EA-61 moteur Subaru pour cet avion.
Les conversions connues prochaines sont par Taylor Aero Industries. Cette entreprise a été fondée par le célèbre américain lumière plan concepteur CG Taylor et son fils, Bruce Taylor, plus tard, dans les années 1970 pour construire leurs Taylor oiseaux lightplane.Le Taylors sont signalés à avoir converti "1400cc" (EA-63), "1600cc" (EA-71), et "1800cc" (EA-81 ou EA-82) moteurs. AWA de Jane (J81-82) a signalé que Subaru détails de conversion ont été inclus avec Taylor plans oiseaux vendus par la firme Taylor.Moulton Taylor (aucun rapport avec CG et Bruce Taylor) conçu, construit et vendu des plans pour la Foulque amphibiens. Au moins une foulque a été alimenté par une conversion Subaru ER-27, mais on ne sait pas par le compilateur si Molt Taylor, lui-même, a été impliqué dans la conversion du moteur.Conversions moteur Subaru ont été populaire auprès des constructeurs d'autogires. Il ya beaucoup d'entreprises fournissant des plans et des kits, ainsi que les conversions Subaru. Un grand nombre d'informations concernant l'utilisation Subaru peut être trouvée sur lesite de l'Association Rotorcraft Populaire . De leur page d'accueil, cliquez sur "info" sur leur barre d'outils rubrique puis cliquez sur «Sociétés Rotorcraft" sur la barre d'outils colonne de gauche. Les fabricants de kits et les convertisseurs de moteurs associés sont répertoriés dans les informations sur cette page. Moteurs indiqués incluent la Subaru EA-81, EA-82, EJ-22, et EJ-25. D'autres points de vue sur les conversions Subaru peuvent être trouvés sur le Jodel/Subaru1 page Web , Jodel/Subaru2 page Web , et leJodel/Subaru3 page Web .
Activités de commerce individuel et petit comme celles-ci existent aujourd'hui, mais il ya maintenant des entreprises comme Crossflow, Eggenfellner, Maxwell, Stratus, et Rotary Air Force, qui ne sont pas seulement convertir les moteurs, mais sont construit et commercialise des pare-feu avant expérimental (mais non -certifié) Paquets de moteur. Ces forfaits sont conçus spécifiquement pour straight-forward de montage sur des avions populaire et kits aéronefs à voilure tournante, par exemple, par Lancair, New Glasair, l'aéronef de Van, Zenith pour les avions et Rotary Air Force pour les autogires. Les détails de ceux-ci sont donnés dans les entrées pour les sociétés distinctes offrant les conversions.



Moteurs à quatre cylindres Subaru
OL-60 - {2.835 / 2.362 / 59,6} / {72/60/977}
Ce sont des EA-52 (~ 55 ch) moteurs utilisés dans les voitures Subaru 1966-1970. 
Convertisseur: Ohnishi (Japon) . 
Application: (Japon) Yuichi Ohnishi OG-2.



OL-66 - {2.992 / 2.362 / 66,4} / {76/60/1089}
Ce sont des EA-61 (~ 60 ch) moteurs utilisés en 1969-1971 Subaru voitures. 
Convertisseur: Université Nihon (Japon) . 
Application: (Japon) Université Nihon N-70 Cygnus.



OL-83 - {3,346 / 2,362 / 83,1} / {85/60/1362}
Ce sont des EA-63 (~ 75 ch) moteurs utilisés dans les Brats 1978-1980 et 1977-1989 berlines. 
Convertisseur: Taylor Aero Industries (Etats-Unis) . 
Application: (US) Taylor Aero Industries Taylor Bird.



OL-97 - {3.622 / 2.362 / 97,4} / {92/60/1595}.
Ce sont des EA-71 (~ 90 ch) moteurs utilisés en 1975-1976 berlines. 
Convertisseur: Taylor Aero Industries (Etats-Unis) . 
Application: (US) Taylor Aero Industries Taylor oiseaux TA2.



OL-109 - {3.622 / 2.638 / 108.7} / {92/67/1782}.
Ce sont des EA-81 et / ou EA-82 moteurs utilisés dans les Brats 1980-1989, 1985-1991 XT coupés, berlines et 1980-1999. Ils ont les mêmes alésage et de course que le six cylindres ER-27; voir J96-97 à aujourd'hui. 
Convertisseurs: Aerotek Produits de Performance (Canada) pour une conversion 1/2; Réductions (Canada) ; Rotary Air Force, RAF (Canada) ; SUB4 Aeromotive, Ltd (Nouvelle-Zélande) ; je suis Fly'n Manufacturing, LLC (Etats-Unis ) ; MDB Aerospace (États-Unis) ; NSI Propulsion Systems, Inc. (États-Unis) ; RAM Performance (États-Unis) ; Stratus 2000, Inc. (États-Unis) ; Subie-Lyc Engine Systems, Inc. (États-Unis) ; Taylor Aero Industries (Etats-Unis ) . 
Applications: (Australie) Tomair Cobra catégorie (Canada) Paxman Northern Lite Viper P3 / A; Rotary Air force RAF 2000 autogire; Ultravia Pelican PL (US) Airdale; Anglin J-6 Karatoo; Barnett Rotorcraft J4B, J4B2 autogires; Gyro.. -Kopp-tres de faucon de minuit, Mosquito autogires Hawk, Joe Souza Bandit Deux Place, autogires Super Bandit; Amérique du Nord Rotorworks Pitbull II, Pitbull SS autogires; Rotor Faucon Falcon autogire; Taylor Aero Industries Taylor oiseaux TA3; Viking Dragonfly [C-FRWC] . 
Aussi, voir Converters.



OL-111 - {3.461 / 2.953 / 111.1} / {87,9 / 75/1820}.
Ce sont EJ-18 moteurs utilisés dans les modèles Impreza 1989-1996. 
Converter: Aucun trouvé. 
Application: Aucun trouvé.



OL-122 - {3.622 / 2.953 / 121.7} / {92/75/1994}.
Ce sont des moteurs EJ-20WRX sont utilisés dans les 2002 présents berlines WRX. 
Convertisseur: Crossflow Aero Corp (Canada) . 
Applications: Voir croisés.



OL-135 - {3.815 / 2.953 / 135.0} / {96,9 / 75/2212}
Ce sont EJ-22 moteurs utilisés en 1990-1994 modèles Legacy et Impreza 1999-2001. Ils ont les mêmes alésage et de course que le six cylindres EG-33, voir J96-97 à aujourd'hui. 
Convertisseurs: Crossflow Aero Corp (Canada) ; Réductions (Canada) ; Rotary Air Force, RAF (Canada) ; NSI Propulsion Systems, Inc. (États-Unis) ; Stratus 2000, Inc. (États-Unis) ; Subie-Lyc Engine Systems, Inc . (Etats-Unis) . 
Applications:.. (Canada) Rotary Air Force RAF 2000 GTX 2.2 SE FI autogire (Ukraine) Aerokopter 000 ZA-6 San'kr (US)Commandement aérien Elite Tandem International, autogires Side-by-Side, Groen Brothers américain Autogyro SparrowHawk autogire ; Barnett Rotorcraft BRC 540 Coupé autogire; Rutan Vari-Eze; Vortech hélicoptère Hot Rod. 
Aussi, voir Converters.



OL-150 - {3.917 / 3.110 / 149.9} / {99,5 / 79/2457}
Ce sont EJ-25 moteurs utilisés en 1999-présent Forester, Impreza RS, Legacy et Outback modèles, les modèles de 2001 à nos SUS et les modèles de 2003 à aujourd'hui Baja. 
Convertisseurs: force de rotation de l'air, RAF (Canada) ; Eggenfellner Aircraft, LLC (Etats-Unis) ; Maxwell Propulsion Systems (États-Unis) ; NSI Propulsion Systems, Inc. (États-Unis) . 
Applications: (Canada) Rotary Air Force RAF 2000 GTX 2.5 SE FI autogire (US) Barnett Rotorcraft BRC 540 Coupé autogire; Le papillon d'or autogire; Groen Brothers américain Autogyro SparrowHawk autogire; Vortech hélicoptère Hot Rod.. 
Aussi, voir Converters.




Moteurs à six cylindres Subaru
OL-165 - {3.622 / 2.638 / 163.1} / {92/67/2672}
Ce sont des ER-27 (~ 180 ch) moteurs utilisés en 1988-1991 XT coupé sport. Ils ont les mêmes alésage et de course que le quatre cylindres EA-81 et EA-82. 
Convertisseur: Unknown pour OL-165 Demande . 
Application: (US) Moulton Taylor Foulque amphibiens.



OL-185 - {3.512 / 3.150 / 183.1} / {89,2 / 80/3000}
Ce sont les moteurs EZ-30 utilisés en 2001, présente les modèles Legacy et Outback, également connu sous le moteur H6-30. 
Convertisseur: Eggenfellner Aircraft, LLC (Etats-Unis) . 
Applications: Voir Eggenfellner.



OL-200 - {3.815 / 2.953 / 202.5} / {96,9 / 75/3319}
Ce sont les moteurs EG-33 utilisés dans 1991-1997 SVX coupé sport. Ils ont les mêmes alésage et de course que le quatre cylindres EJ-22 
Convertisseur: Subie-Lyc Engine Systems, Inc. (États-Unis) . 
Applications: Voir Subie-Lyc.



OL-205 - {3.819 / 2.953 / 202,9} / {97/75/3325}
Il s'agit d'une désignation du moteur Subaru inconnue, mais peut être simplement arrondir du trou, en mm., De l'OL-200 (EG-33). 
Convertisseur: Crossflow Aero Corp (Canada) . 
Applications: Voir croisés.




Les entreprises connues pour avoir offert conversions Subaru pour avion expérimental, maintenant ou dans le passé, et qui ont une page séparée dans cette compilation sont:
Crossflow Aero Corp (Canada) avec leur Crossflow Site .
Réductions (Canada) sans un site Web. 
(204) 853-7998.
Rotary Air Force, RAF (Canada) avec leur RAF Site .
Sub4 Aeromotive, Ltd (Nouvelle-Zélande) avec leur SUB4 Site .
Eggenfellner Aircraft, LLC (Etats-Unis) avec leur site Eggenfellner .
Je suis Fly'n Manufacturing, LLC (Etats-Unis) avec leur je suis Fly'n Site ; voir également Page d'accueil Homebuilt Mike Kraus .
Maxwell Propulsion Systems, Inc. (États-Unis) avec leur site Maxwell.
MDB Aerospace (États-Unis) sans un site Web.
NSI Propulsion Systems, Inc. (États-Unis) sans un site Web.
RAM Performance (États-Unis) avec leur RAM Site de performance .
Stratus 2000, Inc. (États-Unis) avec leur site de Stratus .
Subie-Lyc Engine Systems, Inc. (États-Unis) sans un site Web.


Firm connu pour avoir offert conversions Subaru deux cylindres pour avion expérimental, maintenant ou dans le passé, et qui a une page séparée dans cette compilation, est:
Aerotek Performance Products (Canada) , voir Ultralight Nouvelles Rapport de Sun'n'Fun 1998 pour un EA-81 conversion 1/2.


Les entreprises connues pour avoir offert PSRU spécialement pour Subaru conversions, maintenant ou dans le passé, sont les suivants:
Aero Kinetics (États-Unis) utilise des transmissions par chaîne pour EA-81 conversions; voir SA1/97. 
11244 Lane Aero, SE 
Yelm, WA 98597 
(360) 458-8775
AMAX (Australie) utilise des lecteurs de bande pour l'EA-81 et EA-82 conversions; voir KP2/91, SA9/90.
Autoflight (Nouvelle-Zélande), fondé par Neil Hintz, utilise engrenages pour EA-81, EA-82, et les conversions EJ simple arbre à cames, voir leur site Web Autoflight .
GAP Industries (Canada) utilise engrenages planétaires pour EJ-22 et SU-27 conversions avec 75 à 250 ch, au moins, montés comme un tracteur ou un poussoir, voir leur site web de GAP .
Marcotte, Guy (Canada) utilise engrenages pour les conversions Subaru avec de 75ch à 250ch, il s'appuie également PSRU pour Mazda rotatives et grand V-8 conversions de moteurs d'automobiles. Il a fait des affaires depuis 1996, comme Mega Moteur Avancé de Ste. Geneviève-de-Batiscan au Québec, voir le Moteur Avancé site Marcotte / Mega .
RAM Performance (États-Unis) utilise engrenages; voir KP3/07.
Solutions Real World, Inc. (États-Unis) utilise engrenages planétaires pour EA-81, EJ-22 et EJ-25 conversions; voir leur réel Solutions Site Web mondial . Aussi, voir KP4/01, 4/02, 4/03, 4/05, 4/06, 3/07.
Réductions (Canada) utilise des disques de ceinture; voir KP4/00, 4/01, 4/02, 4/03.
RFI (États-Unis) utilise des disques COG-bande pour l'EA-71, EA-81, EA-82, EJ-18, EJ-22, EJ-25, ER-27 et EG-33 conversions, voir KP4/00, 4 / 01, 4/02, 4/03, et SA11/96. 
HC 67 Box 164 
Indianola, OK 74442 
(918) 823-4610
Ross Aero (États-Unis) utilise engrenages planétaires pour Subaru 1800cc à moteur 3400cc/bas conversions; voir KP4/00, 4/01. 
8290 S. Wilmot Rd. 
Tucson, AZ 85706 
(520) 747-7877
Rotary Air Force, RAF (Canada) utilise des disques de ceinture; voir KP4/05, 4/06, 3/07.
Stratus 2000, Inc. (États-Unis) utilise des disques de ceinture; voir KP4/00, 4/01, 4/02, 4/03, 4/05, 4/06, 3/07.

SOMMAIREMise à jour 12/13/07


Revenir en haut
Roland Ricard


En ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 76
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:22 (2013)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Claude, tu as tout à fait raison que ça ne prend pas beaucoup plus de temps de faire bien, avec mes constructions, et de par mon métier, je n'ai plus la patience de fignoler et je suis toujours en admiration devant des constructions avec des finitions parfaites, mais je préfère le bon amateur qui construit tout ou presque tout avec des imperfections à celui qui assemble et qui a une machine parfaite (c'est mon état d'esprit) . A ne pas confondre avec les professionnels que je respecte mais c'est un autre aspect. Il existe toutefois et j'en connais au moins un que je côtoie qui se contente d'assembler des ailes et des fuselages déjà construits, qui passe beaucoup de temps a faire ses peintures et ses décors et pour cela il a reçu des prix sur les rassemblements RSA mais en réalité, il n'a rien construit, de plus les gens disent : qu'elle belle réalisation !!
Yabya,
Je te remercie pour tous ces renseignements, c'est vraiment complet, avec les moteurs correspondants aux modèles, les puissances etc... Etc.... Merci, je savoure !!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: essai

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com