le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LAD kit d'injection
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike G

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:55 (2013)    Sujet du message: LAD kit d'injection Répondre en citant

J'ai visité l'usine de LAD Injection, fabricant de kit d'injection pour les 912 et 914. Il y a un article dans Vol Moteur de Mars sur ce fournisseur.
J'ai était impressionné par cette boite. Est-ce que quelqu'un à une expérience avec ce système?
Mike G

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:25 (2013)    Sujet du message: LAD kit d'injection Répondre en citant

Merci Mike de poser cette question, j'aimerais savoir aussi?

xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Mike G

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:45 (2013)    Sujet du message: LAD kit d'injection Répondre en citant

Ce débâte sur le forum ULM est intéressante.

http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewtopic.php?f=140&t=654

Mike G

TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:07 (2013)    Sujet du message: LAD kit d'injection Répondre en citant

On dois tester sa sur notre machine "cote-a-cote" - LAD: Injection + compresseur

sur band d'assaille il donne 129 CV !  Shocked

apres les tests on vous dira "avec qua on peux manger ca"  Very Happy

GP

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 07:24 (2013)    Sujet du message: LAD kit d'injection Répondre en citant

ça avance chez les Helvetes!!

AIM
Mike G

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:08 (2013)    Sujet du message: LAD kit d'injection Répondre en citant

TNVD
Est ce que le 129 ch est avec ou sans intercooler?
Quel type de supercharger (compresseur) vas-tu utiliser? 

Mike G

TNVD

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:22 (2013)    Sujet du message: LAD kit d'injection Répondre en citant

Je pense avec intervuller
Je personalement pas visiter LAD
Ce ete mon ami

Après montage sur machine et tests je peux repondre tout les questions

Mike G

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: LAD kit d'injection Répondre en citant

OK Merci
Mike G

TNVD

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: LAD kit d'injection Répondre en citant

Mike,
moteur chez LAD sur band d'essaille

avec intercooler.

quand on montera moteur sur gyro - je envoillera plusier phot de montgae (car compresseur on mis sur le moteur)

Mike G

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:26 (2013)    Sujet du message: LAD kit d'injection Répondre en citant

TNVD
Merci pour les photos et info.
Tu peux voir ton intercooler sur cette photo.  

C'est grand (lourde?) et va demander beaucoup d'air (trainé??). Ca va pas donner grand-chose au décollage (le seul moment que tu a besoin de 129 ch) parce que tu n'avance pas donc il n'ya pas d'air. Si tu mets l'intercooler devant l'hélice, de sorte  que il ya de l'air, tu va perdre de rendement de l'hélice.
C'est seulement mon opinion et je peux me tromper.
Bonne chance
Mike G

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 08:42 (2013)    Sujet du message: LAD kit d'injection Répondre en citant

129 cv a 2430 trs/min ?? faut il enlever le réducteur ?

Visiter le site web du posteur MSN
man12

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:52 (2013)    Sujet du message: LAD kit d'injection Répondre en citant

Bonjour
Est ce quelqu'un a testé l'injection LAD sur un 914 , dernièrement .. allechant , 120 cv en continue ... pour 13 ou 14 litres /heure, et la mécanique dans tout ça ?

eric changeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:25 (2013)    Sujet du message: LAD kit d'injection Répondre en citant

Le mois prochain, mon prochain gyro sera équipé d'un 914 injection. J'ai déjà fait voler le moteur début aout et les essais étaient assez positifs. Depuis le moteur est chez LAD pour perfectionner les réglages sur banc. Je vous tiendrai informés des performances.

Visiter le site web du posteur
man12

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: LAD kit d'injection Répondre en citant

ok, merci

Chris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: LAD kit d'injection Répondre en citant

Merci Eric de ces infos, si tu confirmes les performances et la fiabilité, je crois bien que j irai faire un tour chez LAD qui est à 5km de chez moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: LAD kit d'injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation