le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EPREUVE THEORIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucky

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: EPREUVE THEORIQUE Répondre en citant

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment se deroule l'epreuve theorique dun brevet pilote ulm ( nombre de questions, durée , delais et mode de reception des resultats ..)
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: EPREUVE THEORIQUE Répondre en citant

Bonjour Lucky

Voici une très bonne référence pour s'entraîner à l'examen théorique de pilote ULM (d'ailleurs demandé pour la qualification de pilote de drone maintenant)

http://www.paramoteur-paris-ouest.com/qcm/ 

N'importe quel instructeur qui assurera ta formation pratique devrait pouvoir prendre en charge ta formation théorique.

Si ce n'était pas le cas, contacte moi en MP

Bienvenue...

Jean-Marc

lucky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:02 (2013)    Sujet du message: EPREUVE THEORIQUE Répondre en citant

Merci pour ta reponse.
J'ai passé hier matin la théorie maintenant j'attends les resultats.
Merci pour le lien ...on sait jamais
A+

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:23 (2013)    Sujet du message: EPREUVE THEORIQUE Répondre en citant

ça doit être chi.. d attendre les résultats !!!  alors que l on pourrais les connaitre tout de suite ::

Visiter le site web du posteur MSN
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:37 (2013)    Sujet du message: EPREUVE THEORIQUE Répondre en citant

J espère que tu atteindras un beau score tout a fait indépendamment de ton surnom, ce qu il est nécessaire d avoir assimilé pour le théorique est généralement utile a un moment ou a un autre :-)

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:37 (2013)    Sujet du message: EPREUVE THEORIQUE Répondre en citant

jp44

Comme pour le permis de conduire, les résultat ne sont plus donnés immédiatement (alors qu'ils le pourraient ) afin d'éviter les manifestations de mauvaises humeurs, et même les menaces et insultes proférées par certains candidats ayant échoués. Ainsi va la vie Neutral

Gérard

Mike G

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: EPREUVE THEORIQUE Répondre en citant

J'ai un ami anglais qui a l'intention de prendre sa retraite en France. Il a un PPL (G) anglais et voudrais savoir si il peut convertir en un brevet ulm giro.
Il ne peut pas prendre le théorique ulm parce qu'il ne connait pas le français.
Mike G

lucky

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: EPREUVE THEORIQUE Répondre en citant

Merci a tous.
Ca y est c'est fait 34 / 40 maintenant il reste la pratique (mais çà çà me parle + et surtout me plait plus) et surtout trouver des sous pas cher pour une machine ...
A bon entendeur (si qq'un a un tuyau ...)

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: EPREUVE THEORIQUE Répondre en citant

bravo lucky  Okay
moi j ai bientôt fini la pratique( enfin je ne l aurais pas tant que j ai pas ma théorie) et pas commencer la théorie....mais je m y met doucement
mon objectif l avoir pour fin des vacances !!

Visiter le site web du posteur MSN
lucky

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:50 (2013)    Sujet du message: EPREUVE THEORIQUE Répondre en citant

Salut  jp44,
Moi j'ai preferé commencer par la théorie,je prefere comprendre avant d'agir , mais chacun son truc je pense pas qu'il y ait de solutions miracles.
A mon avis en ayant déja pratiqué pour certaines choses tu auras + de facilités en théorie.
Bonne chance pour la suite .
Lucky.
NB: Mon prénom c'est LUC , mon surnom a rien a voir avec l'anglais c'est juste un "diminutif !!"

Cumulus

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:35 (2013)    Sujet du message: EPREUVE THEORIQUE Répondre en citant

34/40 je ne sais pas si l'on peut dire bravo  Mr. Green

lucky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:12 (2013)    Sujet du message: EPREUVE THEORIQUE Répondre en citant

???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: EPREUVE THEORIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation