le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DINELLY

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René BRUN


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 744
Localisation: A l'est près du lac
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:16 (2013)    Sujet du message: DINELLY Répondre en citant

La tête rotor est encore caché!!!!
Moteur ULPOWER
Large place derrière les sièges pour bagage ou autre












_________________
suite à accident d'autogire CALIDUS pour une rupture du mat,je ne vole plus en CALIDUS AUTOGYRO
https://www.youtube.com/watch?v=p-cu7JvTpxw

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bobcat


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 2 379
Localisation: Thailande
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: DINELLY Répondre en citant

UL Power  912 IS ???
_________________
Pil/Ins pro/privé hélico, environ 6000 heures de vol sous voilures tournantes ( je ne marque pas mes heures sur ULM). Vole sur Paramoteur, Hélico et autogire....


Revenir en haut
Claude Nowak


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 1 488
Localisation: Bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: DINELLY Répondre en citant

Contrairement aux apparences, le tube quille n est pas en carbone. C est un trompe- oeil. C est en fait un tube d alu recouvert d un film mince qui a l apparence du carbone. Cette " chaussette " est la aussi pour cacher la jonction a la cassure des tubes.
Conclusion: ils cachent la tête, ils cachent le tube, on peut se poser des questions???
Claude


Revenir en haut
Florent


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 469
Localisation: 38

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: DINELLY Répondre en citant

et en plus ils ont oublié la moitié de la dérive  Twisted Evil

Revenir en haut
Gérard BEAUDOIN
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:17 (2013)    Sujet du message: DINELLY Répondre en citant

Shocked http://www.dinelly.com/ Question

Revenir en haut
Bobcat


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 2 379
Localisation: Thailande
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 02:00 (2014)    Sujet du message: DINELLY Répondre en citant

Je viens devoir sur FB que le mat était réglable au sol ET en vol ...+- 4°


Etonnant, non ?


http://exogyro.dinelly.com/
_________________
Pil/Ins pro/privé hélico, environ 6000 heures de vol sous voilures tournantes ( je ne marque pas mes heures sur ULM). Vole sur Paramoteur, Hélico et autogire....


Revenir en haut
Gérard BEAUDOIN
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:38 (2014)    Sujet du message: DINELLY Répondre en citant

Bobcat a écrit:
Je viens devoir sur FB que le mat était réglable au sol ET en vol ...+- 4°


Etonnant, non ?









Oui en tangage et en roulis, le fabricant m'a répondu, lorsque je lui demandai si le dispositif de réglage du mat n'était pas trop lourd, que l'appareil à vide faisait 275kg avec le Rotax 914 


Sur le site il annonce pour l'altitude : max. service ceiling     7.500 m | 25.000 ft,  faut prévoir l'IFR  et l'oxygène


Gérard


Revenir en haut
Bobcat


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 2 379
Localisation: Thailande
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:59 (2014)    Sujet du message: DINELLY Répondre en citant

Plus haut que la plupart des hélicos certifiés....Quelle santé !!! Okay
_________________
Pil/Ins pro/privé hélico, environ 6000 heures de vol sous voilures tournantes ( je ne marque pas mes heures sur ULM). Vole sur Paramoteur, Hélico et autogire....


Revenir en haut
Bobcat


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 2 379
Localisation: Thailande
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:12 (2014)    Sujet du message: DINELLY Répondre en citant

Et puis le reste fait réver aussi :


Key Data | Performance – DiNelly eXoGyro System
cruise speed (VC)                              176 km/h | 95 kts
never exceed speed (VNE)                      203 km/h |  109 kts
min. operation speed                             25 km/h | 14 kts
max. range at 75% (6000ft)                   2.240 km | 1.392 miles
max. service ceiling                         7.500 m | 25.000 ft
fuel tank standard                          2x 75 ltr | 2x 16.5 gal
auxiliary tank                          up to 220 ltr | 58.1 gal
fuel requirement                           MOGAS  95 or AVGAS 100LL
fuel consumption at 75%                     10-19 ltr | 2.9-4.9 gal / depending on power plant
_________________
Pil/Ins pro/privé hélico, environ 6000 heures de vol sous voilures tournantes ( je ne marque pas mes heures sur ULM). Vole sur Paramoteur, Hélico et autogire....


Revenir en haut
Florent


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 469
Localisation: 38

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:54 (2014)    Sujet du message: DINELLY Répondre en citant

Par contre quand je vois l'empennage je suis sceptique, très sceptique...
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais il y aura des morts à cause de cela...


Revenir en haut
gma


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 2 555
Localisation: Nord de France
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:13 (2014)    Sujet du message: DINELLY Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:
Bobcat a écrit:
Je viens devoir sur FB que le mat était réglable au sol ET en vol ...+- 4°


Etonnant, non ?




Oui en tangage et en roulis, le fabricant m'a répondu, lorsque je lui demandai si le dispositif de réglage du mat n'était pas trop lourd, que l'appareil à vide faisait 275kg avec le Rotax 914 


Sur le site il annonce pour l'altitude : max. service ceiling     7.500 m | 25.000 ft,  faut prévoir l'IFR  et l'oxygène


Gérard




C'est la version "pressurisée" ?...


Bobcat a écrit:
Plus haut que la plupart des hélicos certifiés....Quelle santé !!! Okay


C'est là qu'on se rend compte que la certification est un frein puissant... Mr. Green
_________________
L'inconvénient du plomb dans la cervelle est qu'il provoque, chez certains sujets, des crises de "saturnisme"...


Revenir en haut
Bobcat


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 2 379
Localisation: Thailande
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 02:24 (2014)    Sujet du message: DINELLY Répondre en citant

Et puis, si mes souvenirs sont bons, au dessus du FL 195, c'est IFR obligatoire !    Shocked


Mais bon, un ULM  5 places  qui décolle avec un 912.... c'est déjà une performance... Okay


En tous les cas, j'aimerais bien en voir un voler !
_________________
Pil/Ins pro/privé hélico, environ 6000 heures de vol sous voilures tournantes ( je ne marque pas mes heures sur ULM). Vole sur Paramoteur, Hélico et autogire....


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: DINELLY

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com