le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Italian helicoptere ... vraiment Italienne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Italian helicoptere ... vraiment Italienne ? Répondre en citant

Salut,

Konner Helicopter (Italie)

http://www.konnerhelicopters.com/

….sa semble que il y a lien de Konner et Poltava / AEROCOPTER compagnie Ukraine (ragard les photo de boit de l’Ukraine avec pales de l’Ukraine)…

Tete de rotor est IDENTIQUE a tète utilisée en Sanka AK 1-3 AEROCOPTER…, je suis pas surprenne si turbine-gaz moteur de Konner est dérivative de …. PDU utilisée en Antonov avion et développée par Motor-Sich enterprise/ Ukraine J

http://www.youtube.com/watch?v=XHTvYTi8Xow

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Italian helicoptere ... vraiment Italienne ? Répondre en citant

C'est l'Europe......  A quand les Ferrari fabriquées à Kiev ? Mr. Green

GP

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: Italian helicoptere ... vraiment Italienne ? Répondre en citant

on dirait une escroquerie ?

AIM
alcyon
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: Italian helicoptere ... vraiment Italienne ? Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 13:38 (2015); édité 1 fois
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:16 (2013)    Sujet du message: Italian helicoptere ... vraiment Italienne ? Répondre en citant

Bonjour

Belle usine en tout cas Wink comme le disait Georges Clémenceau: "le meilleur moment..., c'est quand on monte l'escalier".

Ce qui me surprend c'est de voir sur une photo ce type de poignée sur le manche du collectif, et que le collectif soit au centre (entre les deux sièges) est ce que c'est une chose courante sur les hélicoptères ?

Gérard

TNVD

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: Italian helicoptere ... vraiment Italienne ? Répondre en citant

Il n y a pas usine la ba
Sa semble que ce just site de l assamblage...

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Italian helicoptere ... vraiment Italienne ? Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:

Ce qui me surprend c'est de voir sur une photo ce type de poignée sur le manche du collectif, et que le collectif soit au centre (entre les deux sièges) est ce que c'est une chose courante sur les hélicoptères ?

Gérard

Non, il y a bien deux collectifs, tu vois d'ailleurs le dessus de la poignée au ras du siège gauche.  Pour ce qui est des poignées.....Quand j'ai appris à piloter les hélicos, la poignée était en bakélite et  il fallait un doigt par main pour les utiliser : à droite pour la radio, à gauche pour allumer le phare....
Aujourd'hui, il faut 12 doigts à chaque main pour manœuvrer toutes les commandes qui se sont rajoutées.... Mr. Green

En tous les cas, très belle machine...Avec un ticket d'entrée de gamme à 300.000 euros....quand même pour un "presque " classe 6  Embarassed

D-area51

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:24 (2013)    Sujet du message: Italian helicoptere ... vraiment Italienne ? Répondre en citant

mon premier post sur ce Forum  Very Happy

Je trouvais cela tellement bizarre, une boîte Italienne sortie de nulle part, capable de développer une turbine de petite taille, avec des bâtiments neufs, cinq machines déjà construites ???...
Même si leur Helico semble bien, ce genre de types, avec leur approche marketing super discutable ( faisant croire que la techno est Italienne...), sont bien désespérants, et à bannir : mais celà n'engage que moi.  
( j'aimerai aussi comprendre d'où viennent leurs capitaux )

Visiter le site web du posteur
TNVD

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Italian helicoptere ... vraiment Italienne ? Répondre en citant

GLOBALISATION Wink

D-area51

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:17 (2013)    Sujet du message: Italian helicoptere ... vraiment Italienne ? Répondre en citant

TNVD, je ne suis pas contre la Globalisaition si elle est intelligente... au contraire, je suis plutôt positif à de la collaboration transfrontalière (d'ailleurs je suis bien placé pour en parler)
MAIS, comme ces Italiens font appel à de la techno d'Ukraine et/ou d'ailleurs, cela se saura forcément (la preuve) et c'est stupide qu'ils fassent croire qu'ils ont tout fait eux-mêmes.

par PUD ne voulez-vous pas dire plutôt APU (auxilary power unit) ?
Pensez-vous que ce moteur soit un produit standard de chez MotorSich ?

TNVD

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:37 (2013)    Sujet du message: Italian helicoptere ... vraiment Italienne ? Répondre en citant

oui, APU
oui, je suis d'origine de l'Ukraine

se possible que APU modifiee sur demand par motorSich, je ne pas vue que il produisse qqchose proche de le Moteur Italien
je dois demandera

TNVD

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:38 (2013)    Sujet du message: Italian helicoptere ... vraiment Italienne ? Répondre en citant

MotorSich

http://www.motorsich.com/eng/products/aircraft/

D-area51

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 10:38 (2013)    Sujet du message: Italian helicoptere ... vraiment Italienne ? Répondre en citant

Merci TNVD, J''avais regardé leur site il y a quelques mois (suite à un article concernant leur fourniture de moteurs pour nouveaux drônes Russes),
mais je n'ai pas vu de petites turbines dans leur catalogue moteur... Si vous pouvez étudier la question, serait bien.
salutations - Denis C.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: Italian helicoptere ... vraiment Italienne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation