le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site pollué
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D-area51

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:29 (2013)    Sujet du message: site pollué Répondre en citant

Gérard, dois-je comprendre que vous dénoncez (peut-être pas le bon mot), une pratique courante en France?  Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:59 (2013)    Sujet du message: site pollué Répondre en citant

Je ne dénonce rien, je dis simplement que les lois et les règlements ne sont pas faits que pour les autres

Cordialement Gérard

Dom3176

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:40 (2013)    Sujet du message: site pollué Répondre en citant

Gérard, je respecte ton point de vue mais,enfin, "chez nous" on sait très bien que les lois sont presque toujours contournées et le plus souvent par ceux qui les font.
Dont concernant la puissance d'un autogire et à ma petite échelle cette loi là, s' il y a moyen de ne pas se faire coincer,
Je la contournerai sans états d'âme si j'étais en France.

Wink ...dom

D-area51

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: site pollué Répondre en citant

Je pense que le problème est aussi que nos lois sont souvent surabondantes et inégales par rapport à celles des autres.
Par autres, je m'entends, je parle de nos voisins proches Européens (sans parler des plus lointains). Si les lois deviennent des freins à l'innovation ou au développement alors elles n'ont pas d'intérêt.

D'ailleurs cela me fait penser que je vois beaucoup de choses en matière de construction "presque industrielle" d' hélicos légers et d'autogires en Italie, Allemagne, USA, etc... : quid de nous en France? pourtant les talents ne manquent pas?

je vais peut-être ouvrir un autre Post à ce sujet... Question

D-area51

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:39 (2013)    Sujet du message: site pollué Répondre en citant

Pourquoi le titre de ce fil de discuss s'appelle maintenant "site pollué" à la place de " moteur MISTRAL" ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: site pollué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation