le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Made in Cyprius.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 06:13 (2013)    Sujet du message: Made in Cyprius..... Répondre en citant

Fabriqué à chypre, vendu en kit  et en Euros..... le bi pour 20.000 euros....TOUT COMPRIS ... Shocked

http://www.aviomania.com/g2sa-information.htm

Quelqu'un connaît ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 06:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom3176

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:03 (2013)    Sujet du message: Made in Cyprius..... Répondre en citant

Tu parles du mono évidemment et puisque tu poses la question, chez Aviomania ils sont très bons ils ont conçu et construit un des meilleurs mono que l'on puisse acheter aujourd'hui (c'est mon avis de non expert bien sur) stabilité, poids, maniabilité ET PRIX (Après être passé chez eux tu te dis que les autres constructeurs européens se gavent). 
je l'ai vu voler à Chypre où je bossait au début de l'année et j'ai été impressionné, cela m'a même conduit a considérer l'achat de leur biplace (on est en cours de négociations ).
Voilà pour plus de renseignements voir sur you tube avec " aviomania genesis " comme mot clef.`

dom  

Dernière édition par Dom3176 le Mer 8 Mai - 19:17 (2013); édité 1 fois
Bobcat

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 02:29 (2013)    Sujet du message: Made in Cyprius..... Répondre en citant

C'est ce qui me semblait, même si le look n'est pas dans les "normes" actuelles, le prix AVEC rotax  et en euros, me laisse songeur.... Rolling Eyes

Tu as pu voler avec ? 

En tous les cas, merci pour ta réponse...

Dom3176

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Made in Cyprius..... Répondre en citant

Non je n'ai pas pu voler avec. Sad Sad

SteveUK

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:26 (2013)    Sujet du message: Made in Cyprius..... Répondre en citant

Aviomania

30 photos de la Aviomania en Cyprus

http://gallery-gyro.gyroflyg.se/#38.0

Espérer que des aides

Steve

http://gyro-gyros.blogspot.co.uk/

http://gyroaccidents.blogspot.co.uk/

Editor

http://xenongyroblog.blogspot.co.uk/

Visiter le site web du posteur
Bobcat

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 01:34 (2013)    Sujet du message: Made in Cyprius..... Répondre en citant

Merci Steve pour ces photos, 

Thank you steve for the Galery

Bobcat

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 06:21 (2013)    Sujet du message: Made in Cyprius..... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=LdJLs_2X-Tw

En mono, il envoie pas mal......

Tim

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Made in Cyprius..... Répondre en citant

Bonjour, Okay

Aviomania Aircraft  va être importé et distribué en France.  Le premier GS2B sera livré en octobre 2013.

GS2B pour Genesis 2 Sièges version B. 

La version B a une cellule plus légère, un plus grand réservoir, meilleur équipement, des freins hydraulique.

MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:44 (2013)    Sujet du message: Made in Cyprius..... Répondre en citant

Bonsoir

Revenant sur le 1er post de BOBCAT du 7/05, et en relisant bien leur pub en anglais, le prix du kit  n'inclut ni moteur, ni hélice, ni pales, ni instruments, ni prélanceur.
En ajoutant tous ces "accessoires" indispensables, le tarif reste intéressant mais beaucoup plus conforme à la concurrence.

Dom3176

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 01:01 (2013)    Sujet du message: Made in Cyprius..... Répondre en citant

Michel,
Voilà les vrais prix venant de ma correspondance avec Nikolas Karaolides.
Les prix HT (17% tva) sont les suivants:
Biplace tandem
avec un Hirth 100 cv  ................................................. 30,550.00
Rotax 912 ULS 100 cv  ................................................. 35,950.00
Rotax 914 turbo 115 cv .................................................. 43,450.00

Possibilité d'avoir une remise "Dealer" si achat de plusieurs appareils (prêt à voler seulement.

A comparer avec un magni M16 tandem avec le 914 le prix est hors taxes et départ Italie: 57700 €
Je cite magni parce que j'ai aussi une correspondance avec eux soit 14250 euros de différence.
Pour les kits je sais pas si magni en propose.
Mto sport 914: 55692 € HT 
dom.

MICHEL27

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:56 (2013)    Sujet du message: Made in Cyprius..... Répondre en citant

Bonjour,

il est vrai qu'il y a de gros écarts de prix. La TVA dans ce genre d'importation intra-européenne doit-elle se régler à 17% comme à CHYPRE ou à notre taux plus élevé ?
Je me souviens avoir lu dans ce forum (Xavier AVERSO) qu'il existait un régime spécial dérogatoire quant aux importations de matériel "aviation". Cela ne vaut peut-être que pour les pays hors Europe mais si quelqu'un avait des précisions ....

Dom3176

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Made in Cyprius..... Répondre en citant

La tva se paye là bas 17% donc 2,6 % de grappillé. 
Et normalement entre pays européens pas de droits de douanes sinon voir le site suivant pour y échapper:

http://www.vansclubdefrance.fr/importerUnRV.html

MICHEL27

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: Made in Cyprius..... Répondre en citant

Bonsoir et merci pour ces tuyaux très concrets.

Aviomania propose un prélanceur électrique léger et pas trop cher pour les monoplaces. Qu'en pensez-vous ?

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 09:07 (2013)    Sujet du message: Made in Cyprius..... Répondre en citant

Bonjour
A la vue des vidéos de démonstration de leur pré lanceur électrique, il a l'air très efficace. 

http://www.youtube.com/watch?v=0M4gNx40-bE
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2aykdaMqOPQ

Gérard 

Bobcat

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 04:57 (2014)    Sujet du message: Made in Cyprius..... Répondre en citant

Depuis les premières livraisons annoncées pour octobre 2013, As t-on des retours d'infos ? Le produit correspond aux attentes ( pour le prix ) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Made in Cyprius.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation