le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vol dans Hangar ULM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rogerdu13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:13 (2009)    Sujet du message: Vol dans Hangar ULM Répondre en citant

Je vous donne le récit que j'ai reçu par mail :

Une petite mésaventure de notre ami jean luc cette nuit !
pour protéger un hangar ULM même une simple cb suffi_....
Amicalement.

eehhhhh oui je suis réveillé de bonne heure, pour tout dire depuis 1h30
pour un petit vol de nuit , faut je raconte c'est trop bien
la tête dans l'cul et dans les bras de Morphée j'entends francoise ma femme qui me dit l'alarme vient de s'allumer, il est 1h30 ni une ni 2 je saute dans les chaussons et le jean je prends le chien je suis en tee-shirt et juste un polaire
je démarre le camion pendant que francoise m'ouvre le portail et saute dans le camion, direction bride abattue la base, ça c'est de l'organisation
temps passé 2min, je suis arrivé une voiture tente de passer , ils ont du entendre le camion, je bouche avec le camion, elle fait demi-tour et repart vers le cher
aahhh merde y vont m'echapper, ah bin tient y font demi-tour ?
ah ah ah le cher est en crue peuvent plus partir par là, je les sens motivé pour passer en force
bon cabossé pour cabossé autant la jouer dur et aller hop fini la rigolade
justement j'ai pris des leçons en regardant starky et hutch hier soir , je fonce dans la bagnole avant qu'elle prenne trop d'elan , et me voila parti dans le rôle de mad max, putain j'y crois , manque que la musique d'enfer de Tina Turner, dans le rugissement du moteur du boxer, j'ai même pas peur et même francoise crie vas y vas y
elle se fout en travers , la voiture pas francoise et je pousse a fond les manettes sur environ sur 15 m la voiture est en travers du camion
les vitres explosent , le pare brise pete le coffre arrière s'ouvre ,dans les phares du camion je croise le regard du gus complètement paniqué dans sa voiture je suis mort de rire , mais un rire très très très méchant ,limite assassin
et je pousse toujours et j'arrive au fossé je bascule la caisse dedans
enfoirés vous allez payé, je suis heureux, je sens adrénaline qui monte mais je me sens bien, heureux de les avoir coincé, je jubile, que dis-je je jouis même
le fossé est plein d'eau , ils passent par les vitres pétées pour sortir , a partir de la je lâche le chien, pas de chance ils sont passé dans la flotte plus de trace
m'en fout doivent avoir sacrement froid aux pieds , y fait -1moi j'ai même pas froid
je telephone aux flics qui cette fois se déplacent vu que y a des bons indices une bagnole cabossée avec plein d'empreintes et mes outils
20min plus tard les flics sont là ,il est a peine 2h , putain j'ai l'impression pourtant que y a des heures que je suis là
j'ai droit a des supers félicitations ils semblent reconnaître la bagnole et connaissent apparemment les gus qu'ils ont jamais pu baisés
putain y a du monde 3 bagnoles 8 flics et une dépanneuse , relevé d'empreintes et tout , photos
ils sont passé par les tôles en faisant sauté les rivets
cette fois c'est bon ils font super bien leur boulot
tient? photos? mais j'ai mon appareil avec moi, aller un petit souvenir
3h on boit un jus bien mérité, la depanneuse charge la voiture avec les outils qu'ils m'ont volé dedans , je dois les récupérer demain
bon je me fais pas d'illusion ils vont être relâchés mais ils sauront qu'ils ont affaire a un fou furieux et que l'alarme c'est pas de la daube
forcement plus tellement envie de dormir , un poil énervé mais la tension est complètement tombée , mais je suis toujours content du coup fumant
fait chier j'ai cassé un clignotant sur mon beau camion
bizarrement je serais incapable de reconnaître le gus tellement il avait la gueule déformée par la trouille
il est 4h faut j'allume l'ordi et que je raconte mon vol de nuit
vous voyez les copains pas besoin d'alarmes chère une simple cibi
Jean Luc

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier AVERSO
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: Vol dans Hangar ULM Répondre en citant

Bravo, ça fait plaisir de savoir qu'il y a encore des gens courageux dans ce pays.. Okay

Xavier.

barbu breton
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: en cas de vol... Répondre en citant

j'espere pour toi que le ou les voleurs vont etre attrapés ...
mais j'espere aussi que la voiture etait bien a eux !!!!j'ai eu ma moto volé il y a quelques annérs et bien que les voleurs aient ete attrapés condamnés à de la taule ..... moi meme insulté et menacé de mort au tribunal devant les juges  evacuation de la salle .......... bref condamnés à me verser 2000 euros  pas solvables en taule    rebref 150 euros  c'est la somme que j'ai eu par petit bout pris sur leur pecule en taule et maintenant qu'ils se retrouvent dehors  j'ai le plaisir à les croiser regulierement ............conclusion :la victime restera une victime 
le proprio de la voiture    ?         victime d'un vol ? n'a plus que ses yeux pour pleurer

ce qui n'empeche pas de je te dire bravo   Okay

nowak
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Vol dans Hangar ULM Répondre en citant

Grand bravo a toi et ton epouse,ca s'appelle avoir des couilles.
Ceci dit ca serait quand meme bien que tu nous donnes ton adresse exacte avec coordonnées GPS afin qu'on se retrouve pas bétement entrain de chercher notre route dans le coin de ton hangar.
A+
CLAUDE

Florent

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Vol dans Hangar ULM Répondre en citant

Bravo à Jean-Luc, et en plus ila eu de la chance car Morphée.... c'était un gars, m'enfin tous les goûts sont dans la nature ;-)

Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Vol dans Hangar ULM Répondre en citant

Bravo Jean-Luc mais j'ai pas trop compris le truc de la CB,comment tu protege ton hangar avec ça?
Eliott

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:56 (2009)    Sujet du message: Vol dans Hangar ULM Répondre en citant

Eh, bravo, pour une fois, une hîstoire qui se termine bien

Rogerdu13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 08:55 (2009)    Sujet du message: Vol dans Hangar ULM Répondre en citant

Bonjour, pour la CB maintenant il y a beaucoup mieux il s'agit d’un petit émetteur GSM qui se branche directement sur une alarme.
En cas de déclanchement il compose les n° qui sont en mémoire et donne l’alerte puis écoute des lieux.
Le gros avantage c’est qu’il n’est pas relié à la ligne du téléphone (car un bon voleur commence par couper les fils)
Voici un lien pour comprendre le principe : http://alarme.comprendrechoisir.com/comprendre/alarme_gsm
Il existe aussi, que le petit module GSM que l’on branche sur pratiquement toutes les alarmes.
Bonne journée
Roger

Visiter le site web du posteur
jeangui91

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:50 (2009)    Sujet du message: Vol dans Hangar ULM Répondre en citant

Rogerdu13 a écrit:
Bonjour, pour la CB maintenant il y a beaucoup mieux il s'agit d’un petit émetteur GSM qui se branche directement sur une alarme.
En cas de déclanchement il compose les n° qui sont en mémoire et donne l’alerte puis écoute des lieux.
Le gros avantage c’est qu’il n’est pas relié à la ligne du téléphone (car un bon voleur commence par couper les fils)
Voici un lien pour comprendre le principe : http://alarme.comprendrechoisir.com/comprendre/alarme_gsm
Il existe aussi, que le petit module GSM que l’on branche sur pratiquement toutes les alarmes.
Bonne journée
Roger

Cela est très subjectif que ce soit mieux. En effet rien ne distingue l'appel de ce téléphone/alarme d'un autre appel donc le temps de réaction peut être long. L'émetteur CB déclenche à la réception un signal sonore instantannément audible dans toute la maison sans besoin de décrocher et peut transmettre aussi les sons. Moyennant plusieurs récepteurs on peut alerter avec la CB plusieurs personnes en même temps. Par contre est ce que l'émetteur d'un CBiste ne peut pas déclancher de fausses alertes ???? Un point de comparaison est toutefois les consomations en électricité de ces systèmes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Vol dans Hangar ULM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation