le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plans gyro monoplace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cristian

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: plans gyro monoplace Répondre en citant

bonjour
je m'appel Christian et je réside en Savoie
je suis pilote ulm 3 axes et autogyre depuis peu
je suis également constructeur amateur et envisage la construction
d'un autogyre monoplace
pour çela je désire me procurer les plans ou photocopies de plans ( car plus aucun n'est diffusé)
de guépard ax02 pour étudier les principes de construction ainsi que les dimensionnement ( dia
mètre , section,etc .etc )
merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOE

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: plans gyro monoplace Répondre en citant

Bonsoir Christian,

regarde le site Le site du GuépardII XJ01., ca pourra peut-être d'aider

JOE

Dom3176

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:37 (2013)    Sujet du message: plans gyro monoplace Répondre en citant

Salut,
Au fait quelqu'un a fait la somme : Kit + Rotor + tête + Moteur + instrumentation + Hélice + Taxes + éventuel montage ??

Crying or Very sad

toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:01 (2013)    Sujet du message: plans gyro monoplace Répondre en citant

Quelqu'un l'a fait sur le site dont parle JOE (dans la rubrique: livre d'or).