le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guig
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:15 (2009)    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bonjour les autogiristes!

Voila je voudrai savoir déja si il y a des clubs et des instructeurs vers Avignon?

Et j'aimerai savoir a quel prix l'on peu trouver un gyro d'occasion (sur internet je n'ai vu que des neuf)?

Merci de votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:02 (2009)    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum Very Happy

Ecris moi par Mp et je te donnerai l'adresse d'un de nos adhérents qui habite a côté de chez toi.

Manu de Mimizan

P.E
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:42 (2009)    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Salut,

Sur Montélimar il y a 2 instructeurs autogire :

Pascal Podogorska  tel : 06.87.21.46.31
et Michel Haen

@ +++

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Les giros d'occas: parfois sur le site du RSA ( http://www.rsafrance.com ) rubrique petites annonces.

Podogorska Pascal
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour les occases il y a aussi notre site : www.achat-gyro.com

Bonne soirée

Pascal

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bonsoir Guig
A ta première question, non il n'y a pas d'instructeur d'autogire à Avignon Sad , mais si tu connais le terrain vas au hangar Delta qui est situé à l'est du terrain de Chateaublanc, tu trouveras là bas "l'Escadrille de Chateaublanc" qui est présidée par Pierre Schleiss Okay , c'est un local qui est situé contre ce grand hangar côté nord. Pierre est un passionné d'autogire, c'est lui avec notre regrété Roger Marquion Crying or Very sad qui m'ont mis le pied au palonnier. pour ce qui est d'un instructeur, le plus proche si tu es de la région d'Avignon, sera je pense Pascal Podogorska Okay à Montélimar, tu as l'adresse de son site sur sa réponse là juste au dessus.
Gyroscopiques salutations
Gérard

Rogerdu13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 08:42 (2009)    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bonjour, une petite recherche sur internet et...:
http://ulmoccasions.hautetfort.com/03-autogires/
http://www.leboncoin.fr/vi/21416302.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/16882101.htm?ca=21_s
et d'autres encore!
@+
Roger

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: Renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation