le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Construction Bi-intime
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remi

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:59 (2015)    Sujet du message: Construction Bi-intime Répondre en citant

Bravo Lucky il est joli ton giro . Comment le nommes tu ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:31 (2015)    Sujet du message: Construction Bi-intime Répondre en citant

Champion Lucky 
Un bien bel appareil qui va te donner beaucoup de plaisir.  Okay
Gyroscopiques félicitations
Gérard

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:10 (2015)    Sujet du message: Construction Bi-intime Répondre en citant

super Luc, un très beau Giro, très bien construit , manque plus que de grande Nav Okay

Visiter le site web du posteur
Leon

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:43 (2015)    Sujet du message: Construction Bi-intime Répondre en citant

félicitations Lucky et BEAUCOUP DE BON VOLS avec ton gyro !!!

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:00 (2015)    Sujet du message: Construction Bi-intime Répondre en citant

j'étais là lors de la majeur partie des essais et du lâché de Luc sur sa propre machine
je peux dire que ce garçon (qui est mon pote) a fait preuve de ténacité de courage dans toute cette affaire, nous sommes tous époustouflés par les résultats déjà 14 vols !!
continue Luc et prudence, c'est maintenant qu'il faut faire super attention...; enfin j'imagine ... moi avec 5 vols je suis largement derrière toi

allez le premier vol :

https://www.youtube.com/watch?v=ojVYT2HCNKw&feature=youtu.be

premier atterro

https://www.youtube.com/watch?v=KJvA2ZWS3d4

ça parait rien pour les gens qui sont habitués, mais sortir sa machine sur laquelle on a pas volé , faire la pré-vol, trouver les ressources d'y aller, y aller, et faire la job ... c'est quelque chose, pour soi même et pour les potes présents....

une fois que c'est fait l'aventure et les emmerdes potentielles ne font que commencer , mais quand c'est fait ben c'est plus à faire

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:31 (2015)    Sujet du message: Construction Bi-intime Répondre en citant

sur la décision prise par nous 4,  cet aprés midi de communiquer un peu sur les constructions amateur récentes 

la construction amateur n'est pas morte en tous les Cas à Montelimar 

un grand merci aux 2 grand serviteurs de la cause des constructeurs amateur de Montelimar, Pascal et Dominique qui outre le fait de Vendre des beaux giros tout neufs et tout clinquants se mettent en 4 pour aider leur copains qui ont choisi de construire

c'est pour eux et pour faire savoir que la construction amateur  n'est pas morte que je poste cette photo, pas pour la gloriole, nous n'avons rien fait de spécial, juste ce que nos ainés du bois de la pierre et d'ailleurs ont déjà fait 

sur les 4, 3 ont pris leur envol cette année aprés entre un un an et 3 mois pour le plus lent et 4 mois de pour le plus rapide construction .... et en plus ca vole , ho pas encore très loin mais bon on les roues restent pas à terre ...

bon courage à ceux qui commencent , ou recommencent ....

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:25 (2015)    Sujet du message: Construction Bi-intime Répondre en citant

Beau boulot ; Félicitations , continuez ! ! ! Okay

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:30 (2015)    Sujet du message: Construction Bi-intime Répondre en citant

Ils ont la mine réjouie et on l aurait à moins. Encore bravo et preuve est faite qu on peut voler avec un giro qui coûte moins de 60000€.
Claude

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:04 (2015)    Sujet du message: Construction Bi-intime Répondre en citant

oui mais ça c'est la photo de famille
les sourires font place , aux doutes, aux épreuves, aux échecs,
en fait faut être totalement fondu du cerveau pour faire tout cela ....
hahahahaha mais y a encore quelques tarés...

donc voilà, encore une foi nous ne sommes pas des champions, pas des ingés, nous n'avons rien inventé de spécial, nous ne connaissons ni Monsieur Mu, ni madame Phugoïde,

c'était juste pour dire que cela existe encore

franchement si j'avais su tout ça, cela fait longtemps que j'aurais un M16 hahahahahahaha

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:23 (2015)    Sujet du message: Construction Bi-intime Répondre en citant

Bonjour J.M.

Je suis super content que tu ais repris le flambleau de la construction Amateur. Je suis déçu que personne n'ai repris les activités a Mimizan enfin c'est la vie.
Bravo a vous continuez.  Okay

J.M    - Je vais t'envoyer un  MP

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:55 (2015)    Sujet du message: Construction Bi-intime Répondre en citant

salut Manu,
j'ai rien repris du tout tu sais, j'ai des copains c'est tout et ces copains ont des giros amateurs et ils les font vraiment voler dés qu'il peuvent
le jour où j'aurai des centaines d'heures de vol et construit un second giro, je pourrai peut être donner quelques conseils, pour le moment je me borne à dire que c'est possible puisque nous volons ...
loin de nous la prétention de fonder un club et d'avoir de vraies activités comme vous avez fait, nous sommes des pompeurs de recettes qui marchent
bon ceci dit, 6 machines construites ou ressuscitées et une à l'aube des tests et un bonne dizaine en cours de montage bien avancé parmi les copains cela fait chaud au cœur pour la construction amateur
l'année prochaine si le gyro club du bdlp refait le rassemblement nous seront tous là pour porter le flambeau de la construction amateur
on aura une pensée pour le président de la fédé qui ne sera pas physiquement au bdlp l'année prochaine et qui est venu nous dire coucou cette année alors qu'il était très fatigué
la construction amateur faite au contact des machines du commerce comme les magni (c'est ceux que je vois le plus) permet aussi de voir le fantastique travail des constructeurs professionnels qui font des machines absolument admirables, il n'y a pas d'opposition entre construction amateur et professionnelle
pour voir des magnis et des DTA en permanence à Montélimar et pour prêter oreille aux discussions de pro relatives la conception et à la fabrication des giro et des rotors je peux dire que ces gens de l'autogire sont formidables, ils sont passionnés, dévoués et ont porté cette machine bien au delà de là où les pionniers amateurs leur avait passé le flambeau
quand je vois des pilotes atterrir à Montélimar, venant de centaines de kilomètres venir faire cou cou ou se faire entretenir leur machines, je me dit que vraiment cet engin est devenu hyper fiable, utilisable, stable
que ces machines sont belles, sérieuses, travaillées ..
bonne journée

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:05 (2015)    Sujet du message: Construction Bi-intime Répondre en citant

Bravo les Garçons
Cette photo de vous trois à côté de vos bijoux mais fait chaud au cœur.  Okay

Gyroscopiques salutations
Gérard

lucky

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:29 (2015)    Sujet du message: Construction Bi-intime Répondre en citant

Merci Gégé , bientôt tous a Aspres !!!

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:04 (2015)    Sujet du message: Construction Bi-intime Répondre en citant

lucky a écrit:
Merci Gégé , bientôt tous a Aspres !!!

Alors si je comprends bien tu viendras toi aussi  Okay

Gérard

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:21 (2015)    Sujet du message: Construction Bi-intime Répondre en citant

une video en vol de chaque appareil

celui de luky
https://youtu.be/ojVYT2HCNKw

le snoopy de jimi GERODREAMER
https://youtu.be/x0RvRwjC9JU

le mien olb2 premier vol sur montelimar
https://youtu.be/ohNJR8WuWME

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Construction Bi-intime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation