le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GYROS EVASION Fêtes ces 1 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voltigeurs26

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 01:33 (2013)    Sujet du message: GYROS EVASION Fêtes ces 1 ans Répondre en citant

Le 20 juillet 2013 l'école ULM Autogire GYROS EVASION basé sur aérodrome de Romans sur Isère à le plaisir de vous accueillir pour fêter ces 1 ans d'existence Razz .

Est oui 1 ans sa se fêtes

Pour cette occasion j'offre le café et les croissants pour tous les aéronefs qui vienne en vol faire un petit coucou. Café croissant de 8h00 à 11h00 Very Happy .

Diverse animation vous attende toute la journée Gyropode, Motos, etc.....

Au environ de 19h00 un pots vous sera offert

Par la suite un repas animé par un Disc Jockey vous sera proposer pour la modique somme de 20.00 € par personne ( Salade, Tomate, Charcuterie, Paella, Fromage , Désert, Vin).

Pour le repas  du soir merci de réservez vos place

Vous trouverez ci dessous une affiche, merci de l'afficher dans vos club

http://www.sendspace.com/file/eyzrm4

Bon Vols à tous et la plus grande prudence 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 01:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:25 (2013)    Sujet du message: GYROS EVASION Fêtes ces 1 ans Répondre en citant

Voltigeurs26 a écrit:

Bon Vols à tous et la plus grande prudence 

Avec un casque sur la tête  Rolling Eyes  du pilote et de son passager ou passagère.

Gérard

Voltigeurs26

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:06 (2013)    Sujet du message: GYROS EVASION Fêtes ces 1 ans Répondre en citant

Gérard c'est pas par ce que tu à vue une photos sur Facebook ou effectivement on avait pas de casque juste le headset sur la tête en plus on était au sol quand la photos à été prise.

Tu ma déja fait un commentaire sur Facebook, tu vas pas mettre à chaque fois un commentaire concernent cela. Razz

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: GYROS EVASION Fêtes ces 1 ans Répondre en citant

Voltigeurs26 a écrit:
tu vas pas mettre à chaque fois un commentaire concernent cela.

Si !

"Charité bien ordonnée commence par soit même" Lorsque l'on conseille la prudence aux autres on donne l'exemple, à plus forte raison lorsque l'on est instructeur. 
Ce forum est là pour parler de: technique, de nos vols et de nos aventures, se faire de la pub, ou passer des petites annonces, mais aussi pour parler de sécurité.

Cette année au rassemblement du Bois de la Pierre, j'ai été particulièrement heureux de voir que tous les pilotes portaient systématiquement un casque et que les consignes de sécurité ont été particulièrement bien respectées. 

Gérard

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: GYROS EVASION Fêtes ces 1 ans Répondre en citant

Gérard,
Il y avait quand même un pilote de Magni ( un bleu et blanc, si je me rappelle) qui ne portait pas de casque et je dois avouer
que ça me gêne toujours un peu. Je crois que ses passagers avaient un casque.
Claude

Voltigeurs26

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: GYROS EVASION Fêtes ces 1 ans Répondre en citant

Gérard je suis d'accord avec toi qu'on doit montrer l'exemple

Après cette année je n'était pas au Bois de la Pierre malheureusement because météo.

Gérard si tu veut parler de sécurité de port de casque ou tout autre chose je suis pas contre mais ouvre un nouveau sujet je me ferait un plaisir de té répondre Razz

Voltigeurs26

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:20 (2013)    Sujet du message: GYROS EVASION Fêtes ces 1 ans Répondre en citant

Voltigeurs26

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:24 (2013)    Sujet du message: GYROS EVASION Fêtes ces 1 ans Répondre en citant

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:03 (2013)    Sujet du message: GYROS EVASION Fêtes ces 1 ans Répondre en citant

Bon, ok, on a tous bien lu et vu ta pub  Mr. Green  . Moi je ne viendrais pas...J'habites trop loin.... Rolling Eyes

Voltigeurs26

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:19 (2013)    Sujet du message: GYROS EVASION Fêtes ces 1 ans Répondre en citant

Le 20 juillet approche à grand pas, plus que quelque jours. Razz

Pour le repas merci de réserver

Bon vol et la prudence

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 07:01 (2013)    Sujet du message: GYROS EVASION Fêtes ces 1 ans Répondre en citant

Voltigeurs26 a écrit:
Le 20 juillet approche à grand pas, plus que quelque jours. Razz
Pour le repas merci de réserver

Bon vol et la prudence

,
,
, ...

Pour moi ce sera un américain brochette, en sandwich, sauce américaine aussi... Mais doucement les frites, c'est pas bon pour la ligne. Mr. Green  

Pardon !

Voltigeurs26

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:50 (2013)    Sujet du message: GYROS EVASION Fêtes ces 1 ans Répondre en citant

Salut gma

Le menu c'est salade tomate charcuterie paella fromage désert café vin compris  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: GYROS EVASION Fêtes ces 1 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation