le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma presentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Claude, le premier à partir de la gauche est (était) Monsieur François Dedieu, un des piliers du BdlP, c'est lui qui avait fait l'appareil dont s'est inspiré Michael Obermailer pour faire le le DF02 de Gyrotec.

Olivier, Bernard avait organisé une compétition de poussée statique, c'est à dire que l'on accrochait un dynamomètre à l'arrière de l'appareil et plein gaz on contrôlait la traction de chaque appareil, il y avait eu une remise de récompense, c'est Pierre Schleisse qui avait eu le premier prix, avec une poussée de 150kg (si Alzheimer ne me tripote pas trop) , comme je débutait seulement, on avait pas amené mon appareil, j'étais venu en visiteur et je n'avais donc pas participé à la compétition, mais j'avais eu droit à la lampe torche pour la pose. Mr. Green

Gérard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Dans la partie historique, on peut aussi dire que Claude s'est inspiré du JT5
http://www.icon.fi/~jtki/jt5autogyro.html

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:32 (2013)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Florent,
C est François Dedieu qui s est sûrement inspiré de la machine dont tu parles.
Claude

Florent

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Oui, je me suis trompé en tapant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation