le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un joli paysage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:10 (2013)    Sujet du message: Un joli paysage Répondre en citant

Petit vol local avec un bon vent du nord bien turbulent mais le spectacle est toujours aussi beau vu de la haut,  Rolling Eyes   Ce qu'il y a de magique c'est que je ne m'en lasse pas,
 allez j'y retourne 

Gérard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:36 (2013)    Sujet du message: Un joli paysage Répondre en citant

magnifique

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: Un joli paysage Répondre en citant

rien a voir avec chez moi ...!!! c est magnifique !
est ce la piste ou olivier a fait ces premiers essai ?

Visiter le site web du posteur MSN
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:36 (2013)    Sujet du message: Un joli paysage Répondre en citant

hé oui JP, C la piste de mon premier gros vol solo mono, franchement ya pire comme piste d'essais Lol Mr. Green , c vrai que le paysage est magnifique et pourtant ce jour la je ne l'ai pas regardé avec les mêmes yeux Shocked
 je pense retourné la bas a l'automne (je tape l'incruste) qui vient avec moi... Embarassed

Visiter le site web du posteur
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:06 (2013)    Sujet du message: Un joli paysage Répondre en citant

Gérard,
Est ce qu' on a le droit de voler a Aspres en giro, si on l amène sur la remorque, car normalement il faut une autorisation, notamment en avion avec la qualif montagne.
Claude
Ps: c est vrai que c est beau, mais tellement loin de chez moi.

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:59 (2013)    Sujet du message: Un joli paysage Répondre en citant

Claude la restriction sur la carte VAC n'est valable que pour les appareils hors classe ULM.
Donc avec nos ULM nous ne sommes pas concernés, c'est comme ça (c'est peut être du sectarisme).
Il n'y a pas de difficultés particulières à utiliser ce terrain, ci ce n'est l'aérologie, comme tous les terrains situés à proximités de reliefs d'ailleurs.
Donc tu viens en vol ou à remorque c'est comme tu le veux c'est toi qui choisis, mais avant de se poser ou de redécoller, si il y a un peu de vent prévu ou en cours, il vaut mieux demander à un pilote local ce qu'il en pense c'est prudent, normal, et logique.  
A bientôt peut être 
Gérard   
Ps: Ce n'est pas mon terrain qui est loin de chez toi, c'est toi qui est loin de mon terrain. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Un joli paysage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation