le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrainement a basse hauteur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:49 (2013)    Sujet du message: entrainement a basse hauteur Répondre en citant

ben une de plus pour le fun Cool

http://youtu.be/dDd8ulCbKBk

Arrow

Dernière édition par olb13 le Mer 18 Fév - 13:46 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alcyon
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: claude Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 13:41 (2015); édité 1 fois
olb13

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:09 (2013)    Sujet du message: entrainement a basse hauteur Répondre en citant

superbe cette video , vraiment génial  l autogire  Okay

juvin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:58 (2015)    Sujet du message: entrainement a basse hauteur Répondre en citant

video depuis mon autogire Magni M24.Orion. Depart Valréas-Visan 84600. arrivé Montélimar -Ancone. v=FQ1v81fNIOs Taper ce lien sur Google.

remi

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:47 (2015)    Sujet du message: entrainement a basse hauteur Répondre en citant

bonsoir ,le son "brut" agresse les oreilles ,essaies de faire un montage audio musical .Le son acceptable doit etre enregistré depuis l'intérieur du cocpit ou à l'abri du vent relatif . La position de la cam peut etre multiple .
Une video complete depuis une position est lassante pour le spectateur , une idée (déjà proposée par Gérard) est de monter plusieurs séquences depuis différentes positions alternées avec différentes prises de son  ou musique . Sur un autogire on peut prendre beaucoup d'angles de cam différents ,tout est possible  mais éviter absoluement le rotor et l'hélice si tu veux retrouver ta gopro

juvin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:36 (2015)    Sujet du message: entrainement a basse hauteur Répondre en citant

OK merci je prend note, mais c'était la premiere fois que je filmais. Je vais essayer de la mettre a l'interieur de la cabine , peut etre sur ma tete. A plus.

juvin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:00 (2015)    Sujet du message: entrainement a basse hauteur Répondre en citant

Nouvelle video depuis l'interieur du cocpit du M24, c'est beaucoups mieux pour le son et les angles de vue. v=KyuC8hmNcc Taper le lien sur Google. Je l'ai fixé sur mon front.

olb13

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:44 (2015)    Sujet du message: entrainement a basse hauteur Répondre en citant

fait un bail que je n'avais pas écrit sur ce forum Rolling Eyes

tu devrais monter une caméra suiveuse, ça changerait d'angle, enfin si en reste un morceau  Mr. Green Mr. Green un peut long ta video  Shocked

juvin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:05 (2015)    Sujet du message: entrainement a basse hauteur Répondre en citant

vol mosquito XE 285 https://vimeo.com/120077304 Le 19/02/2015 .

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:19 (2015)    Sujet du message: entrainement a basse hauteur Répondre en citant

Excusez moi de jouer les rabats joie mais ça part en saucisse à Montélimar ( pas tout le monde heureusement ) entre les vols basse altitude en autogire et les démonstrations imprudentes ( je suis poli ) sur des aires qui ne sont pas prévues pour ça, le jour où il y aura des interdictions qui vont tomber faudra pas venir pleurer, mais moi ce que j'en dis ou rien!

Gérard Beaudoin 

Picpus

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 08:59 (2015)    Sujet du message: entrainement a basse hauteur Répondre en citant

Tu as raison, Gerard, c'est un peu allucinant. Et ils en rient...

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:36 (2015)    Sujet du message: entrainement a basse hauteur Répondre en citant

Bah !... Peut-être que les évolutions avaient pour but de retrouver la carte VAC échappée par hasard et pour la remettre sur les genoux...

La 9765 AEM c'est pas plus au nord ? Mr. Green

frederic

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:26 (2015)    Sujet du message: entrainement a basse hauteur Répondre en citant

Heureusement qu'à Montélimar il n'y a jamais de coup de vent...

Je dis ça mais j'y ai fait bien plus inconscient, il y a très longtemps.
Poser un DR 400 en marche arrière face au Mistral...

juvin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:52 (2015)    Sujet du message: entrainement a basse hauteur Répondre en citant

Excusez moi de vous avoir choqué avec cette video, mais rassurez vous ça n'arrivera plus, car comme dit le proverbe: pour vivre heureux vivons cachés. Quand aux interdictions qui vont tomber ça ne changera rien car ce qu'il a fait c'est déjà interdit. Gerard a tu toujours fait des choses autorisées dans ta vie? Si oui et bien tu est parfait.

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:15 (2015)    Sujet du message: entrainement a basse hauteur Répondre en citant

Juvin 

Des bêtises et des choses interdites si j'en ai fait je ne m'en souviens plus à mon age je suis excusable  Rolling Eyes
Mais ce qu'il y a de sur c'est que si je les ai filmées, je ne les ai pas montrées  Cool
J'ai dit une bêtise, effectivement dans mes vidéos il y a un survol basse altitude je viens de m'en souvenir  Embarassed
Mea culpa mea maxima culpa 

Gyroscopiques salutations
Gérard
Ps: Pour ce qui est des défauts, je n'en ai qu'un: celui de ne pas en avoir  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: entrainement a basse hauteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation