le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions très pratiques ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henri de lyon

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:12 (2013)    Sujet du message: questions très pratiques ... Répondre en citant

Bonjour,

j'ai des questions pour vous si vous êtes ok ?

si l'on prend un autogire style bumble bi ou ela junior est t'il possible de mettre sur le coté des petites sacoches style velo ou cheval comme on voit en pendulaire pour ammener des affaire pour se changer et un brosse à dent etc (sans prendre son appartement ?)

quelle est la portée réelle d'un petit autogire avec 2 personnes légères (80 et 49 kilos) et 4 kilos de bagages

si je fais de l'autogire c'est pour pouvoir passer quelques fois un semaine à aller de terrain en terrain, des amis le font en pendulaire j'aimerais faire pareil, mais il me semble que l'autogire soit moins capable de porter 2 personnes et quelques affaires

merci de votre aide

Henri

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:29 (2013)    Sujet du message: questions très pratiques ... Répondre en citant

Bonjour Henri

Avec un biplace, tu fais dans les 400-500 km par plein, certains vont au-delà. Des autogires font même le tour du monde, alors tu vois... il n'y a pas plus de limites que pour les autres classes ULM.

Et la capacité d'emport dépend - comme pour les autres classes d'ULM - du MTOW. Donc, non, tu ne pourras emporter 150 kg de baggages, mais sans problème de quoi te changer. Et, par contre, toi tu pourras voler lorsque les autres resteront au bar à cause des conditions météo (turbulences, vents...).

henri de lyon

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:59 (2013)    Sujet du message: questions très pratiques ... Répondre en citant

Bonsoir et merci de la réponse
oui c'est juste de quoi me changer que je recherche (T shirt chaussettes brosse a dent) pour pa sentir mauvais à l'hôtel, j'ai des vêtements légers de montagne tu sais là aussi le poids est critique , faudra juste que je puisse adapter une petite sacoche sur le coté (des 2 cotés) sans créer trop de trainée 
a bientôt
henri

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 07:47 (2014)    Sujet du message: questions très pratiques ... Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Ce sujet déjà ouvert me semble opportun.

Voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=IPM8OR6W6WE&app=desktop

Sans faire de pub pour le produit, à votre avis, ça donnerait quoi sur des pales de rotor ?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:14 (2014)    Sujet du message: questions très pratiques ... Répondre en citant

salut henri
sur le bumble B tu as la place d'emporter une toile de tente deux duvet d'été oreillers et matelas  gonflables et affaires de rechanges 
tout en restant confortable en place arrière pour le passager et sans sacoches

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:04 (2014)    Sujet du message: questions très pratiques ... Répondre en citant

salut Michel, par curiosité tu aurais de photos des coffres STP ?
c'est hyper important un coffre ! je plaisante pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: questions très pratiques ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation