le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du Mustang F290 au salon de Blois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VOUZ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:59 (2013)    Sujet du message: Présentation du Mustang F290 au salon de Blois Répondre en citant

BHR Aircraft et l'école de pilotage Heli Axe seront présent au salon de Blois.
Au programme, présentation au sol et en vol du Mustang F290 et de l'école Heli Axe.
Daniel Michau, directeur commercial et pilote d'essai, sera accompagné de ces ingénieurs pour vous détailler technique et méthode de fabrication du Mustang.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CH

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:50 (2013)    Sujet du message: Présentation du Mustang F290 au salon de Blois Répondre en citant

Bonjour,

Vidéo du Mustang à Blois:  http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RvTptVJOiqU

CH

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:30 (2013)    Sujet du message: Présentation du Mustang F290 au salon de Blois Répondre en citant

La machine est très belle, mais la démo me laisse un peu sur ma faim.....  

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:38 (2013)    Sujet du message: Présentation du Mustang F290 au salon de Blois Répondre en citant

Il faut dire que le cadre des évolutions a Blois est assez restrictif et très court, ce qui ne permet pas des présentations très "poussées"...ceci dit la présentation du LH212 m'a bien plu..
eric

Bobcat

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:44 (2013)    Sujet du message: Présentation du Mustang F290 au salon de Blois Répondre en citant

Pas une seule marche arrière, pas de montée verticale....Pas besoin de taper la voltige pour montrer les capacités  d'un appareil, même dans un volume réduit...Mais bon, je ne connais pas les limites imposées à Blois  Okay  

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:53 (2013)    Sujet du message: Présentation du Mustang F290 au salon de Blois Répondre en citant

Le LH212 a fait tout ça pendant sa démo le samedi... Joli
eric

GP

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:10 (2013)    Sujet du message: Présentation du Mustang F290 au salon de Blois Répondre en citant

Un taxi qui a l'air très bien fait,surtout le composite,mais d'apres un "moustachu" qui l'a essayé,les commandes sont "deroutantes" (il a été + imagé dans son commentaire!!) Du coup j'ai regardé les commandes dans le cockpit,et en effet,la cinematique est loin d'etre geniale.Mais on doit s'y faire,et ça peut pas etre pire que le dinalo...

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:17 (2013)    Sujet du message: Présentation du Mustang F290 au salon de Blois Répondre en citant

J'ai posé la question sur le stand de BHL à Blois : Pourquoi l'hélico MUSTANG en carbonne composite à pratiquement la même masse que ses concurrents en tube soudé?

la réponse je vais vous le dire : il ont installé des BTP et BTA plus robustes que les concurrents d'ou le poids!   pour gagner en durée de vie.

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Visiter le site web du posteur
Bobcat

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:32 (2013)    Sujet du message: Présentation du Mustang F290 au salon de Blois Répondre en citant

René BRUN a écrit:
J'ai posé la question sur le stand de BHL à Blois : Pourquoi l'hélico MUSTANG en carbonne composite à pratiquement la même masse que ses concurrents en tube soudé?

la réponse je vais vous le dire : il ont installé des BTP et BTA plus robustes que les concurrents d'ou le poids!   pour gagner en durée de vie.

Bonne idée ! Et la TBO elle est à combien chez euxpour la BTP et la BTA ?

GP

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:40 (2013)    Sujet du message: Présentation du Mustang F290 au salon de Blois Répondre en citant

Touta fé René, il semble en effet que ce taxi  a été conçu dans les regles de l'art,meme si la partie meca est inspirée du travail de Cicaré;juste des petits details a revoir..

CH

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: Présentation du Mustang F290 au salon de Blois Répondre en citant

Bonsoir,

Interview de Miguel Horville  http://www.youtube.com/watch?v=pibtdKACxZY

CH

Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:02 (2013)    Sujet du message: Présentation du Mustang F290 au salon de Blois Répondre en citant

Nigrowsky a pas mal travaillé dessus, je crois
http://www.youtube.com/watch?v=kAyM5Q40qP8&feature=player_embedded

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Présentation du Mustang F290 au salon de Blois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation