le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autogire en copropriété

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nardi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:25 (2013)    Sujet du message: Autogire en copropriété Répondre en citant

Bonjours à tous

j'envisage l'achat d'un autogire biplace type autogyro
Les prix étant ce qu'ils sont et mes moyens également je me demandais
si une copropriété pouvait s'envisager.

Je suis de la région Metz/Nancy  si certains sont intéressés contactez moi.
Ce n'est pour le moment qu'un projet....

cdlt

Dom

PS. Même si vous n'êtes pas intéressé, que pensez vous de l'idée?
Cela ce fait pour les avions, pourquoi pas pour un autogire?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: Autogire en copropriété Répondre en citant

Bonsoir Nardi
Je connais deux appareils qui fonctionnent en copropriété et cela a l'air de bien voler marcher. C'est donc une solution envisageable bien sur en mettant les points sur les "i" et les barres sur les "t".

Cordialement
Gérard

jean lecour

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 08:01 (2013)    Sujet du message: Autogire en copropriété Répondre en citant

Bonjour
bonne lecture : http://www.ffplum.com/images/stories/DOCUMENTATION/divers/CONTRAT_MULTIPROP…

Visiter le site web du posteur
Nardi

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:10 (2013)    Sujet du message: Autogire en copropriété Répondre en citant

Merci Jean pour le contrat multipropriété.

D-area51

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: Autogire en copropriété Répondre en citant

Bonjour Dom,
Je suis à proximité de Thionville... je n'envisage pas d'achat pour le moment,
mais je m'intéresse aux sujets "autogires / helicos légers", envisagez-vous de voler à partir de Chambley ? 

Nardi

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Autogire en copropriété Répondre en citant

Bjr D-area51

j'étais propriétaire d'un avion basé à Nancy
j'ai passé mon brevet à Epinal Dogneville
et j'habite entre Nancy et Metz
je n'ai pas encore défini de lieu précis.
Si je trouve un copro on en discutera en fonction de la situation géographique de chacun.

cdlt
Dom

D-area51

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:06 (2013)    Sujet du message: Autogire en copropriété Répondre en citant

Merci de votre réponse; je vous souhaite de trouver un ou plusieurs intéressés.

NICO

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:38 (2014)    Sujet du message: Autogire en copropriété Répondre en citant

Bonjour Nardi
Je tombe sur ton post de l'année dernière !
Es tu toujours à la recherche d'un autogire en copropriété ?
Je suis ouvert à une telle possibilité. La semaine dernière, le même jour, j'ai obtenu mon brevet autogire et réceptionné mon calidus acheté d'ocasion (500 h - 49000 €)
J'habite Guénange prés de Thionville et ma machine est actuellement basée à l'aérodrome de Villette prés de Longuyon.
J'ai 62 ans et suis retraité. Ma femme n'étant pas du tout disposée à mettre un pied dans ce qu'elle appele un "cercueil", la copropriété me parait intéressante plus pour la possibilité de ne pas voler seul que pour des raisons financières.
A+
Nico

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Autogire en copropriété

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation