le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTA Jro encore des pbs...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom3176

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:14 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Aerofly
,Alors c'était une impression, celui que j'ai vu était chargé de 2 personnes dans la moyenne (cad 90/95 kg chacun, habillés bien sur) il devait y avoir le plein (donc 283+185+52= 520) parce que il avait du mal, et j'ai assisté à plusieurs décollages. Je ne possède pas de M16 qui est donné pour 270 kg
et ce n'est vraiment pas mon appareil favori mais il m'arrive de voler avec quand je rentre en France et il n'y a pas photo à mon sens.

cordialement

dom

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé TERRASSON

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:43 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Florilège d'accidents de Renault Supercinq: C'est sûrement pour ça qu'ils ont arrêté la production!  Mr. Green

http://www.dailymotion.com/video/xfowl_accident-de-renault_auto

Visiter le site web du posteur
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:19 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Hervé TERRASSON a écrit:
Florilège d'accidents de Renault Supercinq: C'est sûrement pour ça qu'ils ont arrêté la production!  Mr. Green
http://www.dailymotion.com/video/xfowl_accident-de-renault_auto

Ben... J'ai reconnu aussi 1 AX, 2 R11 et 1 R8 dans la vidéo... Peut-être ça aussi l'arrêt en production de ces modèles...

Bon ! ok, je Arrow

remi

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:04 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

La production de r25 est arrétée depuis pas mal de temps et pourtant http://www.youtube.com/watch?v=-9zJojTHIjY
beaucoup roulent encore grace à des passionnés et meme bien donc le jro vole et volera encore longtemps

Hervé TERRASSON

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 01:21 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Ah! La R25, ma meilleure voiture! Je m'en servais pour aller chez Eric avec mon Guépard sur remorque (photo remorque ici).

Le seul problème de cette voiture: trop confortable! Toutes les nanas que je ramenais en fin de soirée s'endormaient dedans! Après il fallait les réveiller... Mort de Rire

Claude Nowak

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:51 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Les nanas étaient elles attirées par la R25, par le giro ou par le conducteur-pilote?
Claude

Hervé TERRASSON

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:29 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

à cette époque sûrement les 3, maintenant, ça n'est plus pareil! Avec une 25, un gyro de construction amateur et un quasi cinquantenaire, ça hume bon la fin de série tout ça!  Laughing

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Tu es modeste Hervé, nous savons tous quelles préfèrent le bonhomme et le montant de sa retraite dans quinze ou... vingt ans Mort de Rire

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Hervé TERRASSON

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Non Xavier la retraite ça n'est pas dans 15 ou 20 ans, mais plutôt 3 pour moi... Mort de Rire

Je prépare déjà mes activités post-retraite! Je ne dirais pas de quoi il s'agit, mais je laisse un indice: il s'agirait de rotors! Je parie que vous n'avez pas deviné! Mr. Green

gma

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Hervé TERRASSON a écrit:
Ah! La R25, ma meilleure voiture! Je m'en servais pour aller chez Eric avec mon Guépard sur remorque (photo remorque ici).
Le seul problème de cette voiture: trop confortable! Toutes les nanas que je ramenais en fin de soirée s'endormaient dedans! Après il fallait les réveiller... Mort de Rire

Euh ! Désolé mais dans mes souvenirs, c'est vous qui dormiez et la nana qui conduisait...

http://www.ina.fr/video/PUB3784157040

Claude Nowak

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:08 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Donc GMA, quand tu veux,tu sais trouver les vidéos qui vont bien.
Tu vas donc nous montrer bientôt ton extraordinaire giro avec son moteur en étoile à 27 cylindres( au minimum).
On compte sur toi.
Claude

gma

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:05 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Donc GMA, quand tu veux,tu sais trouver les vidéos qui vont bien.Tu vas donc nous montrer bientôt ton extraordinaire giro avec son moteur en étoile à 27 cylindres( au minimum).
On compte sur toi.
Claude

27 cylindres !... Impossible ! Le seul que je connais bien avec un radial n'a que 9 cylindres.

Claude Nowak

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:56 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

ok pour 9 cylindres, ce qui n 'est deja pas mal pour un giro.....qui n existe pas.

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 11:29 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Hervé TERRASSON a écrit:
à cette époque sûrement les 3, maintenant, ça n'est plus pareil! Avec une 25, un gyro de construction amateur et un quasi cinquantenaire, ça hume bon la fin de série tout ça!  Laughing

Moi pareil, j'en ai marre que les filles m'aiment pour mon corps de rêve et mes performances sexuelles, j'en ai marre d'être considéré comme un gadget sexuel performant  ! ! !  Je voudrais qu'elle m'aiment aussi un peu pour mon argent !!! Mr. Green

Par contre, la R 25, j'en ai loué une un jour ou je passais en France et  à peine sorti de chez europcar, j'y suis retourné pour l’échanger car je pensais qu'elle avait un problème : Je trouvai que c'était vraiment mou  à l'accélération... Mr. Green

Le gars m'en a fait essayé une autre  : pareil.....Alors, Pour le même prix, j'ai échangé et   Je suis repassé sur Mercédes..... Okay

gma

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 13:27 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
ok pour 9 cylindres, ce qui n 'est deja pas mal pour un giro.....qui n existe pas.

Eh bien s'il n'existe pas... Pourquoi demander alors ? Vous savez bien, vous, qu'à l'impossible nul ne serait tenu. Pas d'accord ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2017)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation