le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTA Jro encore des pbs...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Hervé TERRASSON a écrit:
(Non Xavier la retraite ça n'est pas dans 15 ou 20 ans, mais plutôt 3 pour moi... Mort de Rire

Je prépare déjà mes activités post-retraite! Je ne dirais pas de quoi il s'agit, mais je laisse un indice: il s'agirait de rotors! Je parie que vous n'avez pas deviné! Mr. Green

Avec cet indice, je pari que vous souhaitez vous lancer dans la fabrication industrielle de moteurs électriques. Et pour le stator ? pas d'indice sur la technologie ? (lol)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 23:33 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
ok pour 9 cylindres, ce qui n 'est deja pas mal pour un giro.....qui n existe pas.

Eh bien s'il n'existe pas... Pourquoi demander alors ? Vous savez bien, vous, qu'à l'impossible nul ne serait tenu. Pas d'accord ?

Mais oui, suis je bête!!!
N en parlons plus, pourtant tu nous as quand même pas mal bassiné avec ton truc.
Claude

Florent

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:57 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Hervé TERRASSON a écrit:
Non Xavier la retraite ça n'est pas dans 15 ou 20 ans, mais plutôt 3 pour moi... Mort de Rire

Je prépare déjà mes activités post-retraite! Je ne dirais pas de quoi il s'agit, mais je laisse un indice: il s'agirait de rotors! Je parie que vous n'avez pas deviné! Mr. Green

Florent

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:58 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Pinaise, il ne décompte pas les journées de grève ? Twisted Evil

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 10:10 (2013)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Ben si ! C'est en les décomptant que tu peux partir aussi tôt...Si on les comptait , tu imagines à quel age ils partiraient  ? Mr. Green

andre ciais

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:34 (2014)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs... Répondre en citant

Je n'ai pas pour habitude de participer aux forums mais après avoir lu les différentes critiques sur le J-ro de chez DTA je ne peux qu'intervenir, en effet,suite à une carrière aéronautique bien remplie comme pilote hélicoptère j'avais des préjugés sur les autogires, mais j'ai eu la chance de voler sur cette "drôle" de machine et je peux vous garantir que j'ai été le premier surpris, Tout d'abord son esthétique parfaitement réussi, ses équipements de bord,son confort on se sent tout de suite bien à ses commandes quant à son comportement en vol hyper sain pas d'autre sensation que parfait et à mon avis le problème est là on ressent une telle facilité et une aisance de pilotage que l'on croit que cette belle machine va tout vous pardonner(même si elle pardonne pas mal de bêtises) mais comme toute machines volantes il y a des restrictions, des impératifs, des données constructeur et des consignes de sécurité qu'il faut respecter et ce n'est que dans ce contexte que vous pourrez prendre du plaisir à voler en toute sécurité.Il ne sert à rien de polémiquer sur telle ou telle machine (surtout si on a pas voler avec)pour le plaisir de semer un doute ou un discrédit.Il faut savoir que d'après des statistiques aéronautiques sérieuses 92% des accidents survenus sont dus à des défaillances humaines.Bon vols à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: DTA Jro encore des pbs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation