le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau record du monde de distance en vol non-stop autogire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D-area51

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 12:43 (2013)    Sujet du message: Nouveau record du monde de distance en vol non-stop autogire Répondre en citant

Record battu en Afrique du Sud, avec un MTOsport AutoGyro plus un réservoir additionnel de 150 litres sur siège arrière

Voir article en Anglais ici :
Tom breaks world record for longest non-stop gyrocopter flight

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 12:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:18 (2013)    Sujet du message: Nouveau record du monde de distance en vol non-stop autogire Répondre en citant

150 ou 90 litres ???

Van der Meulen had to refuel the gyrocopter in-flight using a hand-pump to transfer an extra 90 litres of fuel to the tank.

90 + 70 me semble t-il sur le MT = 160 = 13 litres à l'heure....c'est peu... Shocked

A mon age, ce n'est pas l'autonomie du réservoir qui m'inquiète le plus, mais celui de ma vessie.... 1600 km à 130 de moyenne = 12h30 de vol..... Rolling Eyes

D-area51

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:35 (2013)    Sujet du message: Nouveau record du monde de distance en vol non-stop autogire Répondre en citant

oui ,j'avais vu 90L sur l'article, mais chez Auto-Gyro ils ont fait tout un truc la-dessus (pub. oblige)

http://www.auto-gyro.com/chameleon/public/25ccc900-5ea3-0290-998a-482ae59de…

après avoir lu en détail, le type avait semble t-il :
- un tank de 150L sur le backseat (sière arrière)
- et 4 bidons de 10L sur le plancher...

LOL pour ta vessie et les 12h30

Visiter le site web du posteur
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:11 (2013)    Sujet du message: Nouveau record du monde de distance en vol non-stop autogire Répondre en citant

10h55 quand même.....  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Nouveau record du monde de distance en vol non-stop autogire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation