le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plans Little Wing
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:49 (2013)    Sujet du message: Plans Little Wing Répondre en citant

gma a écrit:
Bobcat a écrit:
Peut-être aussi pour parodier Coluche : "il suffirait d'arrêter d'en vendre pour que les gens n'en achètent plus !"

Tout nouveau gyro qui sort voit dans les semaines ou les mois suivants un "importateur" en France  et c'est bien : plus l'offre est grande plus le choix est important....

Mais personne n'importe le Little wing.... Question

Parce que vous connaissez un importateur de Gyros Américains en France (Bensen ou non) ?

@ GMA : Il y a des machines italiennes, espagnoles, allemandes, et même chypriotes qui sont importées en France....et non je ne connais pas d'importateur de machines "américaines"...d'ou ma question Mort de Rire

Merci de bien vouloir refermer la porte ouverte.... Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:43 (2013)    Sujet du message: Plans Little Wing Répondre en citant

Jean Claude DEBREYER a écrit:

Les acheteurs sont plus sensibles au look qu'aux qualités réelles. Le look des "Bensen" a balayé le tractif par son côut minime...à l'époque. Pourquoi un constructeur professionnel prendrait-il le risque de s'écarter maintenant de cette voie?
Je pense surtout qu'à l'époque du Bensen c'était la facilité de construction et l'aspect économique qui ont permis le "succès" de la formule...

Un joli tractif monoplace, simple à construire aux bonnes qualités de vol et économique aurait toute sa place aujourd'hui... mais je crois que tu en es convaincu...

remi

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:46 (2013)    Sujet du message: Plans Little Wing Répondre en citant

Philippe a écrit:

Promis si j'arrive à en construire un après j'ouvre un magasin... Non j'déconne...
Et pourquoi pas!?

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 23:04 (2013)    Sujet du message: Plans Little Wing Répondre en citant

Florent, Un constructeur amateur n'a qu'un seul client, déjà convaincu! Un fabriquant professionnel veut être sûr d'en trouver beaucoup avant même de conçevoir: Une toute autre démarche.

Philippe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 23:37 (2013)    Sujet du message: Plans Little Wing Répondre en citant

Euh Remi je ne suis même pas certain d'arriver à faire quelque chose alors en faire commerce....même pas en rêve Smile

Visiter le site web du posteur Skype
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 09:28 (2013)    Sujet du message: Plans Little Wing Répondre en citant

Philippe a écrit:
Euh Remi je ne suis même pas certain d'arriver à faire quelque chose alors en faire commerce....même pas en rêve Smile

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" (Mark Twain)

Philippe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:57 (2013)    Sujet du message: Plans Little Wing Répondre en citant

J'aime beaucoup cette phrase Dans le même genre tu as cette histoire des 3 tortues qui rencontrent un renard, il leur dit j'ai trop faim je vais vous manger. La 1ere dit mais ce n'est pas juste toi tu peux courir pas nous, ça serait trop facile pour toi. Ok dit le renard alors tu vois ce grand arbre vous allez y grimper et si vous arrivez à la cime je vous laisse la vie sauve si non je vous croque. la 1ere se met à monter mais le renard se moque d'elle non mais t'es folle jamais tu y parviendra il est trop haut cet arbre. Mais elle monte. Tu vas tomber on a jamais vu une tortue dans un arbre. Elle presque à la moitié. Le renard s’esclaffe allez t'as fais le plus facile, le plus dure est à venir... Et là patatrac la tortue tombe le renard la croque. la seconde se met à grimper mais le renard se moque d'elle non mais t'es folle jamais tu y parviendra il est trop haut cet arbre. Mais elle monte. Tu vas tomber on a jamais vu une tortue dans un arbre. Elle presque à la moitié. Le renard s’esclaffe allez t'as fais le plus facile, le plus dure est à venir... Et là patatrac la tortue tombe le renard la croque. C'est au tour de la 3eme qui grimpe qui grimpe qui grimpe le renard qui d'abord se moquait avec aplomb se met en colère allez à quoi sa sert de te fatiguer comme ça tu va finir par tomber tout droit dans mon estomac.. Mais la tortue est arrivée en haut de l'arbre, elle commence à redescendre, le renard la regarde médusé. Arrivé en bas de l'arbre elle reprend son chemin. Le renard beau joueur la félicite il crie Bravo commère tu m'as bien eu je te félicite....Mais elle ne répond pas. C'est pas parce que tu as gagné que ça t'autorise à être impolie tu pourrais répondre quand même. à ce moment un oiseau perché un peu plus loin dit au renard: "Te fatigue pas elle est sourde"

Visiter le site web du posteur Skype
Jeromefalc

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:44 (2016)    Sujet du message: Plans Little Wing Répondre en citant

Petit up de ce post. Par curiosité j'ai trouvé quelques vidéos sympas sur youtube. Je lui trouve un joli look.
3 ans après les premiers messages, on n'a pas d'avis supplémentaires ?

hobywan

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:50 (2016)    Sujet du message: Plans Little Wing Répondre en citant

Salut,
J'ai écris à little wing il y a un peu:
mon message:
"

Hi,

do you know if there is an importer for LW3 in France?
what is its MTOW to see if it can be ultra lignt in France
cordially "

Leur réponse:

"

Hi,

I don't know of anyone importing/exporting to France.  The weight will vary on an LW-3 depending on engine.  The Rotax 503 version would weigh about 350 with prerotator.   With the Rotec radial, it goes up to about 650.  All-up weight will be under 1000 lb.

Ron

Little Wing Autogyros, Inc.
Mayflower, AR
USA
rotopup@aol.com
www.littlewingautogyro.com "

hobywan

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:54 (2016)    Sujet du message: Plans Little Wing Répondre en citant

Quelques photos trouvé sur le net, soit disant prisent au bois de la pierre en 2010.
Ca vous dit quelque chose ?

Jeromefalc

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:13 (2016)    Sujet du message: Plans Little Wing Répondre en citant

En effet il serait intéressant de savoir ce qu'est devenu cette machine si réellement vue au bois de la pierre.

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:36 (2016)    Sujet du message: Plans Little Wing Répondre en citant

je ne pense pas que se soit 2010 mais bien au BDLP

Visiter le site web du posteur MSN
Jeromefalc

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:38 (2016)    Sujet du message: Plans Little Wing Répondre en citant

J'ai cherché dans mes anciens numéros de vol moteur, alors bizarrement pas de reportage sur le bois de la pierre en 2010, mais dans l'article consacré à l'édition 2008, il y a une photo de cette machine.
Celui-ci appartenait à Gaby Ané. Ça parle à quelqu'un ?

Jeromefalc

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:13 (2016)    Sujet du message: Plans Little Wing Répondre en citant

Revu au bois de la pierre 2012, modifié en tricycle et d'autres modifs de prévues d'après le texte.

hobywan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:20 (2016)    Sujet du message: Plans Little Wing Répondre en citant

Salut à tous
Pour relancer un peu le sujet, j'ai re posé quelques questions à Little Wing Autogyros

mon message:

Hi,
Following my email, I want to know if your plans are in metric units (centimeters) or English unit (inches)?
I also assume that your plan are not translated into French.
I am very interested by the LW3 but I want to know up front to get into its construction. I have not found anyone in France who has embarked on peradventure of this construction.
Cordially.

Leur réponse, le lendemain :

Hi Pascal,

The measurements are all in inches/feet,SAE. Sorry, the plans are also written in English. 
  There have been a few LW's built in France.  I used to have a photo of one on display which had a Rotax 582 engine.

Most of the drawings are AutoCAD and the dimensions came directly from the program.  There are many photos which help interpret.
   If you ever have questions concerning any detail, I am available via E-mail to answer them and will help in any way I can.

Thanks again for your interest.

Sincerely,
Ron

Ils sont relativement réactif.
Je pense qu'il serait effectivement interressant d'avoir l'avis de Gaby Ané.
Pourquoi l'a t'il passé en train classic ?
@+
Pascal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Plans Little Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation