le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voyage à l'etranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbu breton

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: voyage à l'etranger Répondre en citant

suite à un voyage de 15 jours en italie  et sicile avec bretagne aeroptere on envisage de faire le meme genre de ballade sur l'espagne ...quelqu'un a t il des renseignements sur le vol en gyro en espagne ?
photo prise en gyro au dessus de l'etna

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: voyage à l'etranger Répondre en citant

barbu breton
Je ne pourrai pas te dire grand chose sur les modalités de vol en Espagne, par contre ta photo prise en Magni au dessus de l'Etna est tout simplement sublime  Okay

Gérard

Dom3176

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 02:01 (2013)    Sujet du message: voyage à l'etranger Répondre en citant

Lol quelques ascendants non??

dom

barbu breton

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:28 (2013)    Sujet du message: voyage à l'etranger Répondre en citant

de ma vie je n'ai jamais aussi secoué que dans les deguelantes du "mauvais" coté du vent de l'ordre de 100km/h
voyage genial  et si l'espagne c'est du meme genre  voir si particularité de vol en ulm ????
si ça interesse certains de voir des photos "prises en gyro "je vous passe l'adresse
http://picasaweb.google.com/michelbretagne1

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: voyage à l'etranger Répondre en citant

Merci pour les photos, très belle ballade...

Pascal Podogorska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: voyage à l'etranger Répondre en citant

Hello,
Pour l'Espagne tu peux me contacter par mail. @ bientôt

Visiter le site web du posteur
KristinaJoe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 07:42 (2013)    Sujet du message: voyage à l'etranger Répondre en citant

Ces photos de l'Etna est fabuleuse de hauteur et je ne voyagent jamais dans Gyro avec la famille. Quand on visite l'Espagne puis nous essayons toujours de rester dans des villas de location près de la plage et profiter de la baignade, pêche, surf, etc, mais cette année je veux faire quelque chose de nouveau et aventureux en Espagne. Essayez cette balade pendant les vacances de vacances en famille le mois prochain est la meilleure idée. Je suis sûr que mes enfants aussi aiment et admirent épouse-moi pour cette brillante idée. Merci de partager ce genre de choses! Si vous visitez l'Espagne à nouveau et de trouver un hébergement de luxe à prix pas cher alors contacter ici: Location villa pas cher || Lloret de Mar holiday villas

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:21 (2013)    Sujet du message: voyage à l'etranger Répondre en citant

Hou le troll ...
Ici c'est du gyro qu'on cause pas des villas en Espagne !

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: voyage à l'etranger Répondre en citant

Pour ceux qui ont la licence radio langue anglaise, je conseille cette destination : Chester, la ville vaut le coup d'oeil tant pour l'ambiance, que l'architecture et l'histoire locale. Arrivée à EGNR par "Golf" conseillée (Xpdr A/C suffit).

Voltigeurs26

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:16 (2014)    Sujet du message: voyage à l'etranger Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour aller volez en Espagne en règle il faut envoyer à la DAC espagnole la copie de la carte d'identification, la copie du Brevet du pilote, ainsi qu'une copie de l'assurance.

Si tu souhaite l'adresse envoie mois un émail à gyros-evasion@hotmail.com

Pour info je suis entrain de préparer un petit raid sur le sud de l'espagne, un terrain a coter de Valencia, et j'envisage d'aller jusqu'a gibraltor.
Si il y à des pilotes interresser faite mois signe.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: voyage à l'etranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation