le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record d'altitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 15:47 (2013)    Sujet du message: Record d'altitude Répondre en citant

http://vimeo.com/76635210

a part de voir la rotondité de la terre, je ne vois pas l'interêt pour un gyro de voler si haut...., mais bon, ils l'ont fait  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myke

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:20 (2013)    Sujet du message: Record d'altitude Répondre en citant

Bravo, 26 660 ft il faut le faire !!!

Myke
30 ans de vol Ulm, branleur professionnel,...( je ne compte pas mes heures a lire et entendre des con..ries) mais toujours ébahi et émerveillé....

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: Record d'altitude Répondre en citant

A cette altitude le régime rotor augmente. S'il tournait à 360 t/mn au niveau de la mer, il a certainement atteint 550 t/mn à 8000 m, soit Mach 0,9 en bout de pale avançante ! Je suppose un profil évolutif, un turbocompresseur adapté et bien d'autre "détails" encore.

Bobcat

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 02:06 (2013)    Sujet du message: Record d'altitude Répondre en citant

Et de l'oxygène pour le pilote..... Okay  aussi.... Mr. Green

Philippe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:43 (2013)    Sujet du message: Record d'altitude Répondre en citant

Elle est ou la nouveauté? http://www.littlewingwonder.com/pages/lww_records.html

Visiter le site web du posteur Skype
Bobcat

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:11 (2013)    Sujet du message: Record d'altitude Répondre en citant

Et bien..... 252 pieds plus haut ...soit près de 75 m de plus  quand même  Mr. Green   Mais bon, je ne suis pas un fana des records (quel qu’ils soient) d'abord, parce que le principe même d'un record c'est d'être battu , d'ou son inanité,  ensuite, ils ne servent le plus souvent à rien, si ce n'est de faire une promotion  pour un appareil ou une technologie, enfin, quand ils se passent mal....on vient pleurer... Bannir

Mais ceci n'est que mon avis et j'admets tout à fait que des gens battent des records.... Okay  et par exemple j'ai étè admiratif devant le poser "record"  d'un Ecureuil sur le sommet de l'Everest....Ce record de poser ne sera d'ailleurs jamais battu, tout au plus égalisé  Mr. Green

nanar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:37 (2013)    Sujet du message: Record d'altitude Répondre en citant

Okay   plus de 10000  que moi quand j'ai fait le mont blanc Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Record d'altitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation