le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel a

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:03 (2013)    Sujet du message: salut michel Répondre en citant

un sacré nom du gyro nous a quitté la nuit derniere des suites de sa maladie
  MICHEL DELUC
  nous lui devons avec l aide de quelques  autres d etre aujourd’hui  dans la catégorie ulm ou nous sommes aujourdhui
   mais aussi nos brevets qui nous permettent de faire partager les moments de bonheur en vols comme nous en avons eu 
 ensembles
     sacré pilote..."  mille dieu"  etait son cri dans les moments chauds de vols.
  il a su partager sa passion de contructeur amateur qui fait bien défaut de nos jours
       condoléances a sa famille

salut michel
                                    a+
                                                       daniel

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:11 (2013)    Sujet du message: salut michel Répondre en citant

Michel DELUC est DCD cette nuit des suites d'une maladie maligne.

Michel a beaucoup apporté à l'autogire ULM de construction amateur, n'oublions pas qu'il a créé le Gyro Club Gascon, a formé beaucoup de pilotes à une époque ou le gyro n'était pas encore structuré, qu'il a aussi participé avec ses copains à l'incorporation de l'autogire au mouvement ULM et mis à disposition un plan de biplace, c'était aussi un sacré pilote.

Salut PILOTE.

Xavier

Désolé je me suis planté, j'ai affiché ce message a 14 heures sur une autre partie du forum, c'est bien que Daniel l'ai affiché ici.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Sylvie

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: salut michel Répondre en citant

Je viens d'apprendre la nouvelle par la famille. Je suis tellement attristée...

Comme le dit si bien Xavier, Michel faisait parti des pionniers de l'autogire. J'ai le privilège d'avoir été formée par lui. Un sacré pilote, ce Michel !

R.I.P, Michel

Bises 

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 00:58 (2013)    Sujet du message: salut michel Répondre en citant

Bye Michel, mes pensées t'accompagnent, merci pour ces moments partagés. Passe le bonjour à qui tu sais.

remi

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:08 (2013)    Sujet du message: salut michel Répondre en citant

Mes condoléances à la famille.

Sylvie

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:05 (2013)    Sujet du message: salut michel Répondre en citant

J'avais déjà écrit ce post, mais je ne le vois pas paraître, alors je rediffuse.

Pour ceux qui souhaiteraient assister aux obsèques, ça se passera en l'église d'Aubiet ce mardi 22/10.
L'heure n'était pas encore définie hier soir, mais ça sera à 10h ou 10h30.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: salut michel Répondre en citant

CONDOLÉANCES A LA FAMILLE .......
ADIEU AU PILOTE .......
ET MERCI ET RESPECT  POUR TOUT CE QUE TU AS FAIS............
Serge

Hervé TERRASSON

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 09:02 (2013)    Sujet du message: salut michel Répondre en citant

Nous avons perdu une grande personnalité de l'autogire, et un bon ami pour nombreux d'entre nous.

Condoléances à sa famille, et à bientôt Michel!

Voici une photo de lui:

http://autogire.nuxit.net/Galerie_photos/Photos/deluc.jpg

Visiter le site web du posteur
THIERRY 58

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:13 (2013)    Sujet du message: salut michel Répondre en citant

Hommages à toi michel,
thierry.
Pas de fleurs, mais ton projet arrêté là.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: salut michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation