le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roland Ricard

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:54 (2013)    Sujet du message: Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus Répondre en citant

Pour ceux qui cherchent une formation hélicoptère ulm dans le sud est de la France.
Dans le cadre de son activité de formation à la pratique de l'ulm sur Savanah,Hervé dispense aussi des cours sur hélicoptère Kompress sur la base de frejus 
Contact 
HERVÉ  tel 0660054991
ULM FLYING SAFARI   FREJUS
Je pense que ça fera plaisir à de futurs pilotes de trouver une bonne adresse
Je suis actuellement en formation chez lui
Roland Ricard 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CH

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:12 (2013)    Sujet du message: Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus Répondre en citant

Bonjour Roland,

Merci pour l'info, le site internet: http://www.ulmflyingsafari.com/

CH

CH

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:17 (2013)    Sujet du message: Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus Répondre en citant

... à 285€/h en instruction, le tarif est inférieur de 15 à 30€ par rapport à la concurrence.

L'initiative est à saluer!

CH

GP

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:46 (2013)    Sujet du message: Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus Répondre en citant

....

AIM
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 06:42 (2013)    Sujet du message: Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus Répondre en citant

... Donc on salut... Mais sur ce forum ou la publicité commerciale est à proscrire sauf sur les bandeaux réservés à cet effet, on note que le nouveau centre de formation en question n'apparait pas... Et donc je dirais que, pour faire un très bon moelleux au chocolat, il faut 2 oeufs, 100 ml de sucre cassonade (100 gr environ), 50 ml de crème liquide entière, 75 g de beurre doux fondu, 250 ml de noix de coco rapé (environ 100 g), 75 g de farine type 55, 5 ml de levure chimique, 12 carré de chocolat noir à 76 %... You're understood ?

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 07:14 (2013)    Sujet du message: Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus Répondre en citant

gma, roland ne fait que donner une info sur une école (on a tous besoin de ces infos), c'est pas franchement de la pub...moi, je le prends pas comme ça en tout cas...merci roland !

Roland Ricard

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus Répondre en citant

Merci Éric, c'est tout à fait mon sentiment, c'était pour informer sans aucun esprit commercial. Moi même, j'ai appris par hazard qu'il y avait un kompress à 30 km de chez moi et le lendemain j'ai pris contact, le surlendemain je prenais ma première leçon .
C'est difficile de faire la part des choses : quand on parle du spirit, ou du lh 212 ou du ranabot ou du kompress, etc...on peut sous entendre publicité !! Mais ce n'est pas le cas, on en parle pour partager, défauts, qualité, comparaison, ressenti, performances, tarif, que sais je encore.
J'ai beaucoup de plaisir à lire certains articles, post, appréciations de chacun et ne prends jamais cela pour de la pub.
J'ai fait un stage de formation helicoptere classe 6 cette semaine sur 4 jours 6 heures 20 mn de formation, c'était super, aussi bien le staff, les instructeurs, la machine, mais  au risque de faire de la publicité, je ne vous dirais pas sur quelle machine ni à quel endroit, ni mon sentiment sur l'appareil. Dommage, j'aurais aimé vous faire partager cela.
Roland Ricard

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus Répondre en citant

si si roland ,fais-nous partager surtout !! moi aussi je vole sur kompress depuis avant l'été !! trés bonne machine (surement comme les autres :-) ) !!!
eric

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:15 (2013)    Sujet du message: Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus Répondre en citant

gma,tu commences à peser grave Crying or Very sad

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
alcyon
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 13:45 (2015); édité 1 fois
alcyon
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Dim 21 Sep - 11:24 (2014); édité 1 fois
Claude Nowak

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 01:05 (2013)    Sujet du message: Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus Répondre en citant

J'sais pas vous, mais moi, je ne comprends pas tout le monde sur ce forum??
Roland: raconte nous tout ce que tu as envie et ne te préoccupe pas des grincheux.
Claude

Dom3176

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 02:49 (2013)    Sujet du message: Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus Répondre en citant

Ben dis donc c'est drôlement bon marché, Il faut combien d'heures en moyenne pour le brevet ?

dom

CH

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 09:35 (2013)    Sujet du message: Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus Répondre en citant

Bonjour Dom3176,

Voici la liste des prix avec le R22 http://www.heliforum.com/php/wiki/index.php?page=Prix+Heure+de+vol cet hélico est certifié, il est vraiment difficile de comprendre comment on peut "vendre" l'heure de vol en instruction à 300 € ou 315€ pour un hélicoptère ULM qui par définition n'a pas à "subir" des révisions dans un atelier aéronautique agréé.

A 285 € de l'heure c'est normal de lui faire un peu de"pub"!

CH

gma

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus Répondre en citant

Xavier AVERSO a écrit:
gma,tu commences à peser grave Crying or Very sad
Xavier

"Lourd" serait le mot aproprié au sujet du poids...

http://www.xooit.com/fr/cgu.html, chapitre IV, § 17.1...

Et le "pesant grave" repose la question :

AVEZ VOUS LA CAPACITE DE RESPECTER LES REGLES ?

A défaut, à quoi peuvent-elles bien servir à votre avis ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Centre de formation hélicoptère ulm dans le Var à frejus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation