le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protection passager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lima-tango

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:36 (2013)    Sujet du message: Protection passager Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après le double silencieux maison, de mon Magni M16, je viens vous montrer une modif qui rend les vols plus agréable pour le passager.
Pas très compliqué à faire, mais efficace surtout lorsqu'il fait frisqué...!

C'est pas que je suis fainéant mais comme je n'ai pas envie de tout réexpliquer, je vous mets les détails sur mon blog  http://autogire-m16.blog4ever.com/protection-passager.

Aller, vous pouvez  préparer la perceuse et les rivets pop....

Patrice

http://autogire-m16.blog4ever.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juvin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: Protection passager Répondre en citant

coucou

lima-tango

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:45 (2013)    Sujet du message: Protection passager Répondre en citant

Bonjour Juvin,

Coucou.....oui, mais après..?

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:03 (2013)    Sujet du message: Protection passager Répondre en citant

Bonsoir, super géniale ton idée pour le passager. Je l'ai envoyée à un copain qui a le PB. Pourquoi tu ne la reprends pas pour protéger le pilote. Le peu de fois que j'ai volé en M16 je me suis gelé la main gauche. Je vole en M14. As-tu vraiment beaucoup amélioré le bruit de ton 912S avec ton silencieux?
Encore bravo pour ce que tu as fait.
Etienne

lima-tango

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:15 (2013)    Sujet du message: Protection passager Répondre en citant

Bonjour Etienne,

Concernant la protection du pilote sur le M16 je trouve qu'elle est plutôt efficace. Surtout que moi je n'ai pas de problème avec la main gauche, puisque j'ai les gaz sur le manche. 
Comme je suis habitué à faire de la moto en hiver, je n'ai peut-être pas la même perception du froid. Surtout quand je vais voler et que je prends mon side-car, quand je monte dans l'autogire je suis déjà en condition pour voler dans un cokpit ouvert, alors..... 
Pour le bruit, maintenant que je suis habitué il m'est difficile de dire comment c'était avant. Par contre les gars qui se trouve au sol me disent que mon giro n'est pas bruillant. Une modif je pense qui devrait apporter un gros plus, c'est le déflecteur que j'envisage de faire en bas de l'hélice sur le tube rectangulaire qui tient l'empennage. 
Pour info j'ai fabriqué un Garde boue avant pour mon M16 qui avait le dessous crépi à chaque décollage. Dés que j'ai les photos je mets un article. Autre travail en prévision un Strobe de ma fabrication. 
Avec un peu d'imagination il y a toujours à améliorer et sans se ruiner.

Bon vol et à plus 

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:04 (2013)    Sujet du message: Protection passager Répondre en citant

lima-tango a écrit:
Avec un peu d'imagination il y a toujours à améliorer et sans se ruiner.

tout a fait d accord avec toi Okay
et bravo pour tous ce que tu a fait !!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Protection passager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation