le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prelanceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cristian

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: prelanceur Répondre en citant

quelqu'un pourrait il me dire ou il est possible d'acheter un prelanceur a flexible pour mon ax02 que je suis en train de remotorisé en rotax 582merci
christian

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 07:51 (2013)    Sujet du message: prelanceur Répondre en citant

Bonjour, vous n'avez pas trouvé cette information dans les autres posts consacrés au prélanceur ?

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 08:17 (2013)    Sujet du message: prelanceur Répondre en citant

bonjour
a ma connaissance il n existe pas de kit prélanceur a vendre officiellement 
c est toujours de la fabrication artisanal ou alors il faut acheter de la piece détaché de chez MAGNI.....mais j ose pas imaginer le prix total Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
cristian

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:41 (2013)    Sujet du message: prelanceur Répondre en citant

merci pour ta reponse ; dans ce cas je vais me retourner vers un double joint de cardan telescopique
merci

Florent

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:11 (2013)    Sujet du message: prelanceur Répondre en citant

ici :
http://www.aviomania.com/products.htm

et je crois qu'il y a un français qui serait importateur officiel (dans le nord de la france ?)

cristian

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:30 (2013)    Sujet du message: prelanceur Répondre en citant

merci pour ton info florent
christian

Florent

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: prelanceur Répondre en citant

Je crois aussi que Pascal Podogorska doit pouvoir en fournir, mais je ne suis pas certains...

strike

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:29 (2013)    Sujet du message: prerotazione Répondre en citant

Salve immagimo tu possieda un M18 perche non fai una prerotazione rigida come ela o mt 

Pascal Podogorska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:28 (2013)    Sujet du message: prelanceur Répondre en citant

Salut Christian,
Envoi moi un e-mail STP
@ bientôt

Visiter le site web du posteur
cristian

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 08:07 (2013)    Sujet du message: prelanceur Répondre en citant

bonjour
cch.lambert@sfr.fr
merci
chrisrian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: prelanceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation