le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coincoin paramote

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou a tous, 
Je m'appelle Adrien, j'ai 31 ans et j'habite sur Pertuis dans le Vaucluse (84).
Originaire de la Vienne (86), je pratique le paramoteur et le pendulaire depuis pas mal d'année un peut partout en france.
Sinon, je cherche a faire des connaissances dans la région Paca dans le milieu de l'autogire. D'ailleurs, est ce que quelqu'un connait un "Mike Gyro" sur Saint Maximin La Sainte Baume (83) ?
N'hésitez pas a me contacter.
Merci et bon vol a vous tous.

Coincoin

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juvin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:25 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut, coincoin, j'habite dans le nord Vaucluse, (RICHERENCHES.84600) dans l'enclave; et je suis en fin de formation pour le brevet d'autogire,(j'ai un Magni M24 ) et cela fait 4 fois que je part seul.  A plus. Robert Juvin.

Coincoin paramote

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:21 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour Robert,
Merci pour le message et félicitation pour les lachés solo. Étiez vous stressé pour ces premiers vols en solo, et quelles étaient vos impressions !!! 
Sinon, sur quelle base faites vous votre formation ?
A bientôt j'espère.

Adrien

juvin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:23 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonsoir, je fait ma formation a Montélimar chez "Planetgiro" avec Pascal Podogoska et Dominique Mercier. Pour le premier laché ça allais car je ne m'y attendais pas, mais ensuite avant le 2 eme decollage j'avais un nœud a l'estomac, et maintenant ça va. En ce moment je ne peux pas voler car il y a un vent de 100 km/h. Pour les impressions c'est GENIAL!!!!.     (mon mail: juvinrobert@orange.fr) . A plus.

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou Coincoin
Pour un amateur d'autogire en Paca il y a mézigue je suis dans les Hautes Alpes au nord de Gap et mon appareil est basé sur le terrain de Aspres sur Buech, (là où se sont déroulés les Championnats du Monde de slalom en para-moteur en Septembre de cette année)

Pour plus de renseignements, conseils, un petit message et je te réponds (si je peux)

A plus et bien venu au CLUB
Gyroscopiques salutations
Gérard

Coincoin paramote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou Gérard,
Effectivement, j'ai eu l'occasion de vous voir voler vers Aspres, d'ailleurs, depuis 2011 je vais voir les Slalomania chaque année.
Sinon, je vous suis en général sur le net, surtout sur Youtube (je suis abonné a votre chaine), et dont chacune de vos vidéos me donnent envie de pratiquer l'activité.
En tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, car je me trouve régulièrement dans le 04 pour voler (pas loin d'Aspres).  
Au faite, la base LFNJ est praticable en ce moment ?
A bientot.

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

C est une vraie déclaration , Gerard!!!
Coincoin, canne ou canard?
Claude

Coincoin paramote

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:15 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour Claude,
Je vois qu'on ne perd pas de temps à taquiner sur le forum, ça c'est bon.
Pour répondre a la question, je suis un colvert, dommage les gars, coincoin !!!.
Adrien

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Oui Adrien LFNJ est tout à fait praticable j'y était encore hier 28/11 

Gérard

remi

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Attention ,parfois ... les canards .... enfin moi je dis rien hin!   Mr. Green

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 04:58 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

salut
moi je vole pas loin de chez toi ;je suis sur L.B.C.C, tu pourras trouvé mon adresse dans L e  Bon Coin... Coin  rubrique autogire Mr. Green bien sur, toujours praticable a n importe quelle heure de la journée (du moment que tu a un ordi )
ok elle es facile celle la je Arrow

Coincoin paramote

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:33 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

HOOoooo Olivier, tu n'as pas le droit  Mort de Rire
J'ai vu tes quelques vidéos sur Youtube, pas mal ta bécane, elle biche. C'est une construction amateur avec un moteur Victor 2 ?
Sinon, j'ai vu que tu fais du paramoteur, t'en fais depuis combien de temps ? car les sensations entre un para & un gyro doivent être complètement différentes.

A plus tard.

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:26 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

salut Adrien
 en premier G fait du multi axe pendant quelque temps, mais trop pépère pour moi, je me suis tourné vers le paramoteur en 2005, je trouvais le concept vraiment génial, prendre son ULM dans le coffre de sa voiture et voler dans certains coins de France , que du bonheur, puis l'emport de passagé a été aussi un moment sympa, maintenant le paramoteur C une petite mobylette du ciel avec lequel tu peux te permettre pas mal de fantaisie comme le radada et bien d autres choses, et je pense que tu dois le faire souvent vu la photo du canard rasant l'eau  Lol Very Happy , maintenant le giro, C vraiment ce que je recherchais depuis longtemps, Maniabilité, vitesse, monter rapide, faire certains trucs que je n'ose pas dire de peur de me faire lapider par les moustachus Mr. Green avec mon petit mono, chaque vol et un grand bol d'air Embarassed

je suis à L.F.1351 à 1h de chez toi, tu es la bienvenue avec ton paramoteur Okay

Coincoin paramote

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Merci pour ton invitation. 
C'est sur que pour le para, c'est du fun en rase-mottes, c'est sur qu'après ça n'avance a rien, d'ou l’intérêt a m’être lancé en pendulaire par la suite. De toute façon, l'un ou l'autre, je ne peux pas m'en passer.
Tiens moi au jus quand tu t'envoleras au LF1351 avec ta bête pour voir ça.
A bientot.

Ps: Quelques vidéos: http://www.youtube.com/user/fontainead/videos?sort=dd&view=0&shelf_id=1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation