le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HML

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis heureux de venir vers vous et de rentrer dans le forum. J'ai commencé par le paramoteur en 2005 puis rapidement j'ai fais une formation autogire en 2007 chez Raymond sur Candillac dans l'Hérault. J'ai acquérir avec mon frére  un giro de la marque ELA qui vol toujours très bien.
Maintenant je regarde de plus en plus les hélicos qui arrive sur le marché français et donc j'ai réalisé une formation chez HELI TECH à Montélimar sur un Kompress dans un premier temps puis sur le fameux LH 212. Super expérience et formation avec un instructeur très professionnel. 
Merci de m'accueillir parmi vous dans le forum.  Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue ici ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation